Dès le début du concours de Danse de TF1, Katrina Patchett et David Douillet sont éliminés. Le duo semble furieux et en veut au jury. Apparemment, ils pensent que le jury les a humiliés.

Katrina Patchett et David Douillet éliminés


La nouvelle saison de Danse avec les stars a commencé. Le concept reste toujours le même. Des professionnels de danse forment un duo avec des stars pour danser. Mais la participation de Katrina Patchett et David Douillet a été très brève. Le duo est déjà éliminé puisque leur prestation n’a pas convaincu le jury.

À la suite de cette rapide sortie de l’émission, la séduisante danseuse aurait exprimé sa colère envers les quatre membres du jury. En effet, elle semblait très furieuse et en même temps déçue de devoir déjà quitter l’aventure. Katrina Patchett n’avait pas eu le temps de faire progresser son partenaire, David Douillet.

Une élimination très commentée


Les téléspectateurs sont nombreux à suivre la nouvelle saison de Danse avec les stars animée par Camille Combal. L’élimination de Katrina Patchett et David Douillet a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. D’autant plus que des photos diffusées montrent la colère et la déception de la talentueuse danseuse après leur participation écourtée dans l’émission de concours de danse.

Certains internautes ont commenté qu’apparemment l’émission n’a pas pour but d’apprendre à danser, mais pour être au top dès le départ. Cela se prouve lors que David Douillet est sortie dès la première diffusion puisqu’il n’a aucune base en danse.

Une concurrence déloyale


D’autres se plaignent du sort que réserve l’émission à Katrina Patchett. Il semble qu’elle se trouve toujours en duo avec des hommes de plus de 40 ans à ne citer que Basile Boli, Moundir, Olivier Minnesota et David Douillet.

En effet, il semble que la séduisante danseuse est presque toujours avec des candidats dont on sait qu’ils ne vont pas gagner. Par contre, Denitsa, qui n’est pas présente cette année, ou également Fauve Hautot se retrouvent avec des personnes qui savent déjà danser. D’ailleurs, cette dernière est en duo avec Billy Crawford, une star internationale et un excellent danseur pour cette année. De ce fait, les internautes jugent qu’il existe une injuste dans DALS.