Lors du dernier prime de la Star Academy, Keen’V aurait été gêné sur scène avec Carla à cause d’une bourde de cette dernière. En effet, elle avait le micro coupé pendant sa prestation avec Chris et la star.

Kenn’V gêné avec Carla dans Star Academy

Durant sa prestation aux côtés de Chris et de Keen’V dans Star Academy, Carla avait le micro coupé. Suite à cet incident, de nombreuses rumeurs selon lesquelles cela a été fait volontairement par la production ont circulé sur les réseaux sociaux. En effet, ce serait une punition envers la jeune femme qui a manqué de respect au chateur Keen’V.

D’ailleurs, sur le compte Twitter de la Star Academy, les commentaires ont beaucoup afflué. Un internaute a même écrit que Carla chantait tellement mal depuis le début qu’ils lui ont coupé son micro quand elle a voulu chanter avec Keen’V. Selon un autre fan, la production avait compris dès le début que la jeune chanteuse allait gâcher la chanson. Ce serait la raison pour laquelle ils ont coupé son micro. Cependant, il n’en est rien de tout cela.

En fait, il s’agissait juste d’une erreur de la part de Carla.

Confidences de Carla dans la quotidienne du programme

Dans la quotidienne du programme diffusé sur TF1 le 30 Octobre dernier, Carla a révélé les raisons pour lesquelles son micro était coupé. Elle s’est confiée à la fin du cours de l’expression scénique de Laure Balon. Ainsi, la native d’Antibes a précisé qu’elle s’était simplement trompée de micro. Cela a créé une petite gêne lors de son trio avec les deux hommes.

Celle qui a remporté à 13 ans le concours de Shake it up de Disney Chanel a accepté ses torts. En fait, c’est cette victoire qui lui avait permis de s’envoler pour Los Angeles. Ainsi, elle a pu se perfectionner dans une prestigieuse école de danse. Par la suite, à son retour en France, elle a été engagée dans la comédie musicale Ghost puis dans Les Producteurs. Ce dernier fait partie des gros succès d’Alexis Michalik. Ce n’est pas tout, Carla a également été dirigée par Kamel Ouali, l’inoubliable prof de danse de Star Academy.