La belle Kelly Vedovelli a décidé de passer ses fêtes de fin d’année aux Emirats arabes unis. Mais une polémique vient gâcher son beau séjour.

Kelly Vedovelli en voyage à Abou Dhabi


Beaucoup de stars ont décidé de célébrer les fêtes de fin d’année à l’étranger. Entre autres, nous avons Kelly Vedovelli. En effet, celle qui est supposée sortir avec Cyril Hanouna a décidé de faire un petit séjour aux Emirats arabes unis. Ainsi, elle aurait dit au revoir à 2022 et accueilli la nouvelle année 2023 à Abou Dhabi.

Une destination qui change de ce que l’on entend d’habitude. D’ailleurs, Kelly ne nous a pas fait rater une miette de son voyage. En effet, elle a presque tout partagé dans ses stories et posts sur Instagram. Mais une photo en particulier a suscité une grosse polémique sur le net.

La protégée de Cyril Hanouna visite une mosquée


Lorsqu’on arrive dans un pays étranger, il est toujours obligatoire de faire un peu de tourisme. En effet, faire la connaissance de lieux et monuments caractéristiques d’un pays fait partie des plaisirs d’un voyage. Ainsi, lors de ce séjour à Abou Dhabi, Kelly Vedovelli a décidé de visiter la mosquée de Sheikh Zayed.

Il s’agit de la plus grande mosquée des Emirats arabes unis. Mais à l’échelle mondiale, elle est à la vingtième place. Ainsi, cet édifice religieux est d’une immensité telle qu’elle peut accueillir jusqu’à 40 000 visiteurs. D’ailleurs, avec ses 22 412 mètres carrés, ce n’est pas si étonnant que ça.

Un accoutrement qui crée une grosse polémique


Pour honorer cette visite à la mosquée de Sheikh Zayed, Kelly Vedovelli a mis un costume adapté. En effet, elle a mis un long foulard qui cachait tout l’arrière de son crâne. Ainsi, on ne voyait que ses cheveux de devant et son visage. Ainsi habillée, elle a pris une belle photo et l’a posté sur son compte Instagram. En description, on pouvait lire « sérénité ». Mais aux yeux de certains de ses fans, il s’agissait d’un tout autre message.

En effet, quelques-uns pensaient que la jeune femme allait se convertir à l’Islam. Cela fit naître un débat religieux sanglant dans les commentaires. En effet, les fans se divisaient en deux. D’abord, il y a ceux qui essayaient de convaincre Kelly de « rester catholique » et de ne pas trahir ses origines italiennes. Puis, il y a ceux qui l’encouragent à se convertir à l’Islam. Mais de son côté, Kelly Vedovelli n’a émis aucun commentaire face à ce débat inutile.