Dans un story Instagram, Kelly Vedovelli confie avoir refusé d’animer une émission sur C8. Apparemment, elle n’est pas encore prête et laisse le poste à une autre.

Kelly Vedovelli, la cible des rumeurs


La nouvelle saison de Touche pas à poste a commencé le 29 aout dernier. Sur la table des chroniqueurs, on peut retrouver Cyril Hanouna et ses chroniqueurs après la pause estivale. En effet, la séduisante Kelly Vedovelli est également présente sur le plateau. Pour rappel, cette dernière a été la cible des rumeurs et de polémiques cet été.

Effectivement, les bruits ont circulé sur une prétendue relation entre elle et le trublion de C8. Apparemment, ils ont été aperçu ensemble durant les vacances. Pour être exacte, l’ancienne Djette s’est rendue dans la villa de l’animateur. Les curieux les ont vus faire les magasins ensemble. Ce qui laisse croire qu’ils entretiennent une relation amoureuse.

La démentie de la chroniqueuse


D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que de telles rumeurs sont lancées. Mais Kelly Vedovelli a démenti les rumeurs dans un de ses story Instagram.

Le lundi 5 septembre dernier, la séduisante blonde a échangé avec ses abonnés lors d’une partie de question/réponse. Un internaute l’a demandé si elle était en couple avec Cyril Hanouna. Mais elle a répondu « non » accompagnée d’un GIF énervé.

Kelly Vedovelli a refusé d’animer une émission


Kelly Vedovelli est une chroniqueuse de Touche pas à mon poste depuis plusieurs années. D’ailleurs, elle a acquis une certaine expérience pour l’animation. Cependant, lorsqu’on lui propose d’animer un autre programme sur C8, elle a décliné. Il parait que la séduisante blonde n’est pas encore apte à relever un tel défi.

Elle donne les raisons de son refus à ses followers sur Instagram. « Je devais animer le 6 à 7, mais j’ai un problème avec le fait d’être légitime et je pense que je ne le suis pas. Y a rien de pire que de s’improviser, surtout dans ce domaine alors je laisse ça aux pros et à ceux qui sont à l’aise d’être nul… L’égo c’est cool, mais la qualité c’est bien aussi ».

De ce fait, à la place de la Bella du clip de Gims, Delphine Wespiser va se retrouver aux commandes de 6 à 7. Ainsi, l’ancienne Miss remplacera Agathe Auproux qui a officialisé son départ de C8 récemment.