Kelly Vedovelli à Rome, peut-être avec Cyril Hanouna, vient de faire une annonce. Kelly Vedovelli est de retour de son passage à Rome. Elle est une chroniqueuse sur Touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna. Les deux sont actuellement la cible de beaucoup de rumeurs à cause de leur relation. L’animateur a dernièrement fait une annonce intéressante.

Un séjour à Italie probablement avec Cyril Hanouna


Kelly Vedovelli est bien de retour à Paris. Précédemment, elle a fait une petite visite de Rome, il est presque possible que Cyril Hanouna ait été avec elle. Beaucoup de fans prétendent en effet qu’ils étaient ensemble là-bas. Elle était de retour dans une voiture de luxe.

Elle a en effet partagé une image d’elle à l’arrière de cette voiture de luxe. Néanmoins ça pouvait être un taxi aussi. Ça montre qu’elle a passé du bon temps là-bas et qu’elle a même été raccompagnée dans le confort.

Kelly Vedovelli n’a pas donné de commentaire sur son séjour


Celle qui est supposée être l’amante de Cyril Hanouna n’a pas précisé si elle a été raccompagnée ou a pris un taxi spécial. En ce moment, elle est la cible de beaucoup de rumeurs rattachées à sa vie privée. Elle n’a pas encore fait de révélation en tout cas concernant sa vie privée.

Elle a fait une déclaration comme quoi elle remercie l’Italie et dit à bientôt. La chroniqueuse prendra son temps pour partager les secrets renfermés derniers de ce passage à l’Italie. À l’occasion ça sera le bon moment de répondre aux rumeurs évoquées sur les réseaux sociaux. Ça pourrait calmer les rumeurs qui l’entoure en ce moment.

Le supposé être amant de Kelly Vedovelli a fait une déclaration


L’annonce a été faite la semaine dernière par le chroniqueur supposé être l’amant de Kelly Vedovelli. Cyril Hanouna a dévoilé qu’il souhaite diversifier ses offres. Il a suggéré par conséquent des émissions dans le cadre de l’élection présidentielle.

Il a déclaré précisément comme quoi ça sera en direct. Les élections du 10 et du 24 avril seront diffusées sur l’émission spéciale. Les résultats du premier tour et du deuxième tour seront dévoilés là-dessus. Il rajoute qu’ils seront donc en direct sur C8 à compter de 19 h et sera la pendant toute la soirée électorale.