Kelly Vedovelli absente de TPMP au grand regret de ses fans profite d’une virée au Qatar selon les rumeurs. Et pourtant, la magnifique blonde qui aurait partagé une idylle avec Cyril Hanouna avait évoqué une maladie comme raison de son absence. Dans ce sens, les fidèles téléspectateurs de cette émission talkshow ne manquent pas de réagir sur Twitter comme d’habitude.

Kelly Vedovelli absente de TPMP


En effet, Kelly Vedovelli absente de TPMP capte l’attention des fans par rapport à la raison de son absence.

Dans ce sens, la chroniqueuse ne manque pas le rendez-vous à cause de sa maladie mais pour une autre cause.
Apparemment, la magnifique blonde avait annoncé ses projets de vacances quand elle évoque sa maladie.

Notamment, il s’agit d’un lipome, une tumeur bénigne constituée de graisse qui ne représente aucun danger pour le patient.
Par conséquent, les fidèles téléspectateurs du talkshow en déduisent que la présumée compagne de Cyril Hanouna se retrouve au Qatar.

Une virée au Qatar


Cependant, cette petite boule ne semble pas plaire à Kelly Vedovelli qui décide de s’absenter pendant un petit moment pour l’enlever.

Dans ce sens, la chroniqueuse de TPMP confie que le fait que son lipome grossisse la dérange fortement.
Et pourtant, subir une intervention chirurgicale en cette période de fêtes ne fait pas partie de son programme.

Apparemment, la magnifique blonde prévoit de partir en vacances pour ce mois de décembre pour profiter pleinement des fêtes.
Notamment, selon les commentaires des fans qui s’expriment sur le réseau Twitter, la djette se retrouve actuellement à Doha.

La réaction des fans


En effet, les fans ne manquent pas de réagir face à Kelly Vedovelli absente de TPMP lundi dernier.

Dans ce sens, les fidèles téléspectateurs se demandent si la magnifique blonde part sur un jet privé ou un vol commercial.
Apparemment, un internaute affirme que celle qui partage une relation de couple avec l’animateur se retrouve à Doha pour 3 jours.

D’un autre côté, Delphine semble ravie de prendre la place de la magnifique blonde dans le cadre de cette émission talkshow.
Par ailleurs, les fans de la djette n’apprécient pas son absence et attendent avec impatience son grand retour sur TPMP.