Les téléspectateurs se demandent si Kelly Vedovelli reviendrait bientôt sur le plateau de TPMP ou c’est la fin pour elle. Que s’est-il vraiment passé ? Cyril Hanouna s’est-il séparé de sa chroniqueuse ?

Kelly Vedovelli, aux abonnés absents de TPMP


TPMP a conquis le public en faisant débat avec toutes les actualités qui se passent sur le petit écran. Avec humour, railleries, analyses, mais surtout les débats, l’émission de Cyril Hanouna ne cesse de cartonner sur C8. Pour faire la discussion sur le plateau de son émission, l’animateur est entouré de différents chroniqueurs. Et Kelly Vedovelli est l’un d’entre eux. Depuis son arrivée sur l’émission, elle devient incontournable. Pourtant, depuis quelques semaines, elle est aux abonnés absents de TPMP. On va vous donner les raisons de son absence.

Depuis que Kelly Vedovelli est absente sur le plateau de TPMP, les rumeurs ne cessent de prendre de l’ampleur. Ainsi, parmi l’une d’entre elles qui ont connu plusieurs justifications c’est qu’elle aurait été virée. En effet, ce n’est pas la première fois que la belle blonde s’emporte sur le plateau et que Cyril Hanouna la recadre. Pour cela, on peut voir que l’animateur maitrise bien son programme et qu’il a le pouvoir sur son émission. D’ailleurs, en plus d’être l’animateur, il est également le producteur. Pour cela, ses chroniqueurs peuvent l’appeler « boss » sans que cela ne choque personne. Ainsi, quand Kelly Vedovelli s’emporte en plein direct et que Cyril Hanouna la fait taire pourrait provoquer son renvoi de TPMP. Une chose est sûre, les fans de la chroniqueuse s’inquiètent à l’idée de ne pas la retrouver sur C8 depuis quelques semaines.

Les théories prennent de l’ampleur


Si on fait un flashback sur tous les moments marquants de la chroniqueuse sur TPMP, on peut dire que ce n’est pas rare de la voir se prendre le bec gentiment avec le trublion de C8. Pourtant, ces moments sont très appréciés par le public. Aussi, ce sont ces moments forts que les fans de l’émission adorent. Toutefois, peut-être que Cyril Hanouna avait eu marre ? Ainsi, les internautes s’inquiètent de l’absence de Kelly Vedovelli sur TPMP depuis plusieurs semaines. Selon eux, il se peut qu’elle ait dit ses adieux à l’émission. Angoissés, ses fans veulent savoir si elle va revenir ou non dans l’émission. De leur part, ils espèrent son retour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Depuis quelque temps, les rumeurs sur cette absence de Kelly Vedovelli sur TPMP vont bons trains. Ainsi, certains internautes ont même avancé qu’elle a été virée par le trublion de C8. Toutefois, rien n’est sûr, vu que ni la principale intéressée ni son interlocuteur n’ont réagi à ces rumeurs.

De leur part, les comptes fans de Kelly Vedovelli sur les réseaux sociaux ont avancé que la chroniqueuse de TPMP prend ses distances avec l’émission. Effectivement, elle serait en train de travailler sur d’autres projets. Pour cela, ils pensent qu’elle va bientôt être de retour chez Cyril Hanouna. Mais encore une fois, rien n’est sûr. Pour le moment, le mieux que l’on puisse faire c’est d’attendre, car tôt ou tard, la vérité finit par éclater. Alors… patience !