Avant qu’elle ne revienne sur TPMP, Kelly Vedovelli affiche ses vacances à Monaco. Tout ce qu’on peut dire, c’est que ses vacances sont vraiment d’une énorme classe. Des photos incroyables dans un cadre des plus luxueux.

Kelly Vedovelli affiche ses vacances à Monaco, détente grand luxe en bonne compagnie


Kelly Vedovelli adore passer des vacances dans des destinations de rêve. New York, Venise, Côte d’Azur et cette fois-ci Monaco, la jolie blonde ne se prive de rien. Cette fois, elle a jeté son dévolu sur le royaume d’Albert de Monaco et profite de Nice avec sa petite chienne Rosie.

Kelly Vedovelli poste régulièrement des photos sur son compte Instagram, ce qui permet à ses followers de ne rien rater de sa vie. Elle avait même créé un compte Instagram pour afficher des photos de son petit toutou. Le 16 juillet dernier, le duo s’est même offert un tour en hélicoptère.

Aucun filtre sur TPMP


TPMP est une émission qui peut être appréciée par beaucoup et détestée par certains. C’est surtout à cause des sujets qui peuvent heurter le public comme l’intimité des chroniqueurs par exemple. Cyril Hanouna adore également se moquer de ses chroniqueurs, ce qui peut être mal vu par les téléspectateurs. Cette fois-ci, c’est Kelly Vedovelli qui avait fait des confidences aberrantes sur Benjamin Castaldi.

Elle avait déclaré que ce dernier faisait l’amour à sa femme tous les jours. En général, dans la matinée. Cette déclaration en direct avait gêné Benjamin Castaldi, ce qui ne l’empêche pas de profiter de la compagnie de Kelly Vedovelli. Les deux ont voyagé ensemble pendant les vacances.

Secret sur sa vie privée


Kelly Vedovelli maintient un mur autour de sa vie privée malgré le fait qu’elle s’expose beaucoup sur les réseaux sociaux. Des rumeurs affirment qu’elle est en couple avec Cyril Hanouna mais aucun d’entre eux n’avait confirmé ou renié cette hypothèse.

Ce dernier avait déjà sous-entendu qu’il n’était pas célibataire quant à Kelly Vedovelli, elle a déjà déclaré qu’elle avait eu un coup de cœur. Sur une des photos de la petite chienne de Kelly, on peut reconnaître le canapé extérieur de la maison de vacances de Cyril Hanouna. C’est une villa qui se trouve dans le Sud de la France.