Kelly Vedovelli agace Cyril Hanouna avec ses requêtes à un tel point que l’animateur n’hésite pas à la recadrer en direct. Dans ce sens, le magazine Oops affirme que le trublion de C8 et sa magnifique chroniqueuse partage une relation de couple. Et pourtant, le papa de Bianca et Lino se déclare officiellement célibataire, probablement pour en finir avec les rumeurs.

Kelly Vedovelli agace Cyril Hanouna


En effet, le présentateur de l’émission talkshow Touche pas à mon poste demande en plein direct qu’on arrête de lui écrire.
Dans ce sens, cette personne lui dérange dans son travail en empilant ses demandes qu’elle envoie par texto pendant l’émission.

Notamment, Kelly Vedovelli agace Cyril Hanouna avec ses requêtes que le papa de Bianca et Lino finit par se fâcher.
Apparemment, les tonnes de messages par sa présumée compagne selon le magazine Oops le déconcentre dans son travail de présentateur.

Par ailleurs, le célèbre animateur de C8 se déclare officiellement célibataire et épanoui au début de ce mois de mai.

Coup de cœur sur C8


En effet, les observateurs en déduisent qu’il s’agit d’un moyen pour rétorquer aux rumeurs l’affirmant en couple avec sa chroniqueuse.
Dans ce sens, une manière de partager devant le public l’implosion de son couple avec la magnifique Kelly Vedovelli.

En même temps, il peut également s’agir de l’annulation de son projet de reconquérir Emilie la mère de ses deux garçons.

Par ailleurs, le trublion de C8 n’hésite pas à balancer devant les caméras en plaisantant une demande particulière pour la djette.
Notamment, le papa de Lino et Bianca veut que la magnifique blonde arrête de le harceler avec ses innombrables messages.

Les requêtes de Kelly Vedovelli


En effet, Kelly Vedovelli agace Cyril Hanouna avec ses requêtes comme le célèbre animateur essaie de se concentrer au travail.
Dans ce sens, le trublion de C8 demande à sa chroniqueuse de patienter pour lui faire part de toutes ses demandes.

En même temps, l’animateur à succès sur C8 déclare toujours sur le ton de la plaisanterie qu’il a d’autres obligations importantes.

Apparemment, la présumée compagne de Baba lui demande de lui prêter des portants, parce que les siens se sont écroulés.
De plus, le papa de deux enfants rapporte que la djette va même jusqu’à lui demander sa voiture pour le weekend.