La chroniqueuse Kelly Vedovelli annonce son nouveau projet qu’elle a gardé en secrètement pendant un moment. Cette fois-ci, le sujet ne se rapporte pas à une friction avec Cyril Hanouna, son patron. De ce pas, elle avait effectué des confidences concernant son nouveau programme sur les réseaux sociaux.

Kelly Vedovelli et son nouveau projet

Kelly Vedovelli a posté de nouvelles vidéos sur son compte Instagram pour faire part à ses abonnés son nouveau projet. Le nouveau programme concerne sa collaboration avec LBROW. Il s’agit d’ une industrie de cosmétique se consacrant dans le maquillage permanent naturel. D’ailleurs, la chroniqueuses a partagé plusieurs clichés sur son story Instagram.

Durant la célèbre émission de Cyril Hanouna sur C8, les détails concernant cette coopération sont dévoilés . L’émission télévisée « Touche Pas à Mon Poste » sur C8 où Kelly Vedovelli occupe la responsabilité de journaliste. Quelques jours auparavant, la chroniqueuse a communiqué sur les réseaux sociaux « Un comeback au travail ».

Kelly Vedovelli et sa nouvelle interprétation

D’ailleurs la ravissante jeune femme réalisera son retour avec de nouvelles informations. Kelly Vedovelli et son nouveau projet fera la Une des actualités. En effet, la séduisante blonde participera également dans le nouveau téléfilm « les filles d’à côté » sur la chaîne C8. Cette annonce se trouvait confirmée en tout commencement de diffusion par le présentateur Cyril Hanouna. D’ailleurs, il a déclaré que Kelly Vedovelli avait réussi le casting avec vivacité.

La série est une co-production de Cyril Hanouna ainsi que le célèbre producteur Jean-Luc Azoulay. D’ailleurs, pour le présentateur de TPMP, la série se voit comme une manière d’offrir à Kelly Vedovelli son aide. Un coup de pouce qui participera au développement de sa carrière en tant qu’actrice.

Cyril Hanouna et son ex-compagne

L’hebdomadaire a allégué décembre dernier que Kelly Vedovelli entretenait une relation amoureuse avec Cyril Hanouna. Cependant, la magnifique blonde malgré sa forte participation sur les réseaux sociaux n’a pas répondu aux accusations du magazine Oops. Par contre, ces allégations sont considéré comme non fiable. De ce fait, Kelly Vedovelli pourrait se consacrer exclusivement à son nouveau projet.

Néanmoins, aux dernières communiquées du magazine « Oops » Cyril Hanouna aurait retissé ses liens avec son ex Émilie. Par conséquent, le présentateur de TPMP aurait rompu avec Kelly Vedovelli. Ensuite, il a retrouvé la maman de ses deux enfants après une séparation de deux années. Une image de la jeune femme en larme sur le plateau de la chaîne se trouvait publiée sur le devant de couverture du magazine People.