Kelly Vedovelli, anti vax s’est montrée sûre d’elle concernant le vaccin contre le COVID-19. Elle se défend sur TMPM, et la chroniqueuse de Cyril Hanouna s’en fait même des ennemis comme Patrick Bruel. Voilà une nouvelle version du virus qui semble l’inquiéter plus que d’habitude.

Kelly Vedovelli, anti vax mais inquiète


Elle est très suivie sur les réseaux sociaux, surtout sur Instagram où elle compte des milliers d’abonnés. Sur sa story sur Instagram, elle partage ses craintes concernant la mutation du variant Delta et celui d’Omicron.

C’est en Chypre que ce variant est relevé, et la chroniqueuse de TMPM s’est très vite affolée à ce sujet.

Une fausse piste


Le Parisien tire pourtant les choses au clair, il ne s’agit pas d’un nouveau variant du virus. L’explication est très simple, 25 cas concernant ce « nouveau variant » ont été recensés. Cependant, les cas qui ont été recueillis n’ont pas de liens de parenté.

De ce fait, il s’agit tout simplement d’une fausse information non vérifiée que Kelly Vedovelli, anti vax a propagé sur sa story. Le magazine a expliqué qu’il s’agit juste d’une propagation et une contamination accidentelle de quelques différents échantillons du variant Omicron.

Une inquiétude basée sur un manque d’information


Comme les études concernant le COVID-19 continuent, les spécialistes mélangent des minuscules quantités dans les laboratoires spécialisés en séquençage.

Kelly Vedovelli a passé ses vacances à New York pour cette nouvelle année, et elle s’est toujours montrée ferme sur sa position vis-à-vis du vaccin. Mais la voilà inquiète au sujet d’une autre version potentielle du virus.

Personne ne sait si elle arrêtera d’être contre le pass sanitaire ou non. En attendant, elle est calmée par les explications du spécialiste qui lui a relaté quelques informations supplémentaires. En tout cas, son clash avec Patrick Bruel concernant le pass vaccinal a fait beaucoup de bruits sur le plateau de TPMP.