C’est le grand retour de « Touche Pas à Mon Poste » ! La chroniqueuse est bien au rendez-vous et ne manque pas de faire jaser sur le plateau. Mais pas que ! Elle est également très présente sur les réseaux sociaux où elle connait un succès fulgurant.

Il faut dire que la jeune femme fait sensation avec les clichés qu’elle poste fréquemment. Mais si elle connaît les bons côté de la popularité, elle découvre les critiques également ! Et ces dernières ne sont pas du tout agréables à lire. Découvrez ce clash qu’a subit la jeune femme.

« TPMP » : un retour à l’antenne qui ne fait pas l’unanimité ?


Cela fait plusieurs années que Kelly Vedovelli est présente dans « Touche Pas à Mon Poste ». La jeune femme a pris une pause durant le confinement mais elle est prête à retrouver les chemins du plateau. Les premières diffusions de l’émission ont d’ailleurs été un véritable succès.

Un résultat que la jeune femme espère perpétuer étant donné les dernières nouvelles de Cyril Hanouna. Le présentateur aurait en effet décidé de réintégrer Doc Gynéco à son équipe. Une nouvelle qui ne plait pas du tout aux internautes qui sont nombreux à ne pas l’apprécier.

Kelly Vedovelli se fait attaquer ?


Les photos de Kelly Vedovelli font toujours l’unanimité. Et pour cause, elle s’évertue de ne montrer que le meilleur d’elle-même sur les réseaux sociaux. Malheureusement, ce n’est pas toujours le cas. En effet, il arrive bien que la jeune femme se fasse critiquée sur les réseaux sociaux.

La situation est notamment survenue alors que Kelly Vedovelli a postée une photo d’elle en robe fleurie mais dans une pose plus que sensuelle. Un des internautes écrit alors : « tu sais que tu n’es pas obligée de te déshabiller ? ». La remarque avait pour but de mettre en avant la nudité de la jeune femme qui sera répondue par une phrase toute simple : « Je pensais que j’étais habillée ».