Elle est l’une des chroniqueuses qui font souvent le buzz, Kelly Vedovelli attaquée dans TPMP. Ce sera à la suite d’une remarque qu’elle a faite concernant Afida Turner. Les internautes n’ont pas été tendre avec la jolie blonde, découvrez pourquoi.

Afida Turner


La chanteuse est l’une des invitées favorites de Cyril Hanouna dans son émission TPMP. Sa personnalité assez sulfureuse la propulse dans le top des sujets de conversation sur les réseaux sociaux. Elle compte plus d’un million cinq cents d’abonnés sur Instagram. Afida Turner est également une productrice et une actrice mais on l’a surtout pour sa relation avec Coolio.

Elle a également fait de la téléréalité. Si elle est dans le cœur de plusieurs personnes, certains téléspectateurs ne l’apprécient que très peu. Les chirurgies successives qu’elle a faites, son look et son attitude parfois osés ont modelé des avis sur elle. En tout cas, elle fait partie de ces célébrités qui ne s’en soucient guère.

Kelly Vedovelli attaquée dans TPMP


Kelly Vedovelli est l’une des chroniqueuses de TPMP qui font partie des plus connues. Si elle a en général un bon sens et un bon jugement, quelques fois, on est assez étonné par ses prises de position. Kelly Vedovelli est cependant une personne simple, sincère et directe. Elle a subi des foudres de la part des internautes à la suite d’un commentaire qu’elle a émis.

Kelly Vedovelli a déclaré qu’Afida Turner était la Madonna à la française. Si elle pensait honorer l’ex de Coolio, les internautes étaient tout simplement indignés. Les commentaires ont été très violents et dégradants pour celle qui interprétait Bella dans la chanson de Maître Gims.

En couple avec Cyril Hanouna ?


Autre fait qui a rendu Kelly Vedovelli célèbre est cette fameuse rumeur de liaison avec Cyril Hanouna. Cette supposition a été émise il y a des mois de cela, que les magazines et médias ont alimentée.

Cependant, jusqu’ici, il n’y avait rien de concluant, ils semblent tout simplement travailler ensemble et bien s’entendre. Cyril Hanouna ne s’est d’ailleurs pas affiché avec qui que ce soit depuis son divorce avec Emily, la mère de ses enfants.