Kelly Vedovelli attire Bernard Montiel. En effet, la future comédienne semble entretenir une idylle avec Cyril Hanouna. Une relation attestée comme des rumeurs du fait qu’ils ne l’ont jamais confirmé. Bernard Montiel ne se retient pas de faire des avances à la chroniqueuse.

Kelly Vedovelli attire Bernard Montiel, sa déclaration pour la Saint-Valentin

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli se trouvent au centre d’attention des magazines suite à leur prétendue relation amoureuse. Une rumeur qui annonce que leur romance dure depuis quelque temps. Toutefois, aucun des deux individus ne l officialise. Cyril Hanouna se montre en tout cas très protecteur envers celle qui semble beaucoup le plaire.

Bernard Montiel profite de cette situation, une relation non authentifiée. L’animateur, paraît-il, tombe sous le charme de la jolie Kelly Vedovelli. Suite à cela, il se lance et annonce une belle déclaration à l’occasion de la Saint-Valentin. Leur écart d’âge ne semble pas l’arrêter ni le déranger. Voici un concurrent de Cyril Hanouna.

Kelly Vedovelli a déjà reçu des avances précédemment

L’ancien animateur de Vidéo Gag semble-t-il a déjà fait des avances à Kelly Vedovelli. La chroniqueuse et prochainement actrice figure à l’affiche de « Nouvelles filles d’à côté sur C8 ». Elle se confie et mentionne que depuis l’année dernière, Bernard Montiel lui adresse une proposition intime.

Kelly Vedovelli explique comme quoi Bernard Montiel lui propose d’avoir un enfant avec lui. Ce qui a l’air d’une proposition intime et sérieuse en même temps. Cela suscite une envie d’avoir une relation sérieuse. Le magazine Oops estime, en effet, l’année précédente, qu’elle est l’amant secret de Cyril Hanouna depuis deux ans. Une information qui n’a pas été attestée.

Bernard Montiel n’a pas reçu de réponse positive

Kelly Vedovelli attire Bernard Montiel puisqu’il adresse une présumée déclaration à la séduisante blonde. Elle a dit qu’il a dit plus exactement mentionné que si elle ressent le besoin d’avoir un amant, il demeure disponible. Il rajoute que normalement, il ne ressent pas encore envie de procréer, mais si c’est avec elle, il adhère.

Kelly Vedovelli riposte négativement à l’avance de son courtisant. Elle mentionne également qu’elle ne lui a jamais fait des avances ni l’a charmé. C’est pour, en effet, rassurer son amant secret.