La jolie chroniqueuse Kelly Vedovelli aurait refusé les avances de Cyril Hanouna. Voilà maintenant plusieurs mois qu’une rumeur circule entre eux comme quoi ils seraient ensemble. Pourtant de nouveaux éléments viennent de partout.

Cyril Hanouna serait bourré de tocs, Kelly Vedovelli en retrait


En effet, l’animateur télé a révélé cette information lors de son rendez-vous à succès sur le plateau de C8. Le papa de deux enfants déclara avoir peur que l’on crache dans son assiette. Ses tocs auraient fini par affecter la vie sentimentale de cet homme célèbre. En effet, Kelly Vedovelli, avec qui Cyril Hanouna flirtait secrètement, l’aurait finalement rejeté à cause de ses tocs.

Sortir avec une personne aussi maniaque ne serait pas sa tasse de thé. Cependant, on dirait qu’elle ne serait pas la seule à en être écœuré. En effet, la révélation de ses tocs a mobilisé les fans de l’émission sur le réseau Twitter. Ce dernier fut rempli de posts de gens se moquant des tocs du pauvre Cyril Hanouna.

L’animateur télé et radio est saccagé d’insultes sur Twitter


En effet, suite à l’annonce de l’existence de ses tocs, de nombreux fans se moquent de lui. Ils le traitent de maniaque alors qu’il a déjà fait pire devant un plateau de télévision. Les fans disent par exemple que Cyril Hanouna ne veut pas qu’on crache dans son assiette lorsqu’il « met les portables des autres dans ses fesses ».

Ils ont également souligné qu’il se baladait à moitié nu dans les rues durant son Morning Live et « buvait de l’urine » pour augmenter sa côte de popularité. Ils ont carrément mis en exergue le fait que l’animateur télé serait prêt à tout pour augmenter son audience.

Malgré tout, Cyril Hanouna affirme que « son cœur est pris »


En effet, il a parlé de sa vie sentimentale dans son rendez-vous sur C8. Le célèbre animateur radio a affirmé avoir un cœur pris et un corps qui ne l’est pas. Cette révélation inattendue a surpris plus d’un spectateur.

Puis, Matthieu Delormeau lui a demandé avec qui il était en couple, si c’était un homme ou une femme. Cyril Hanouna lui a tout simplement répondu que son cœur est pris mais qu’il n’était pas avec quelqu’un. On dirait que notre animateur adore l’effet de surprise. Pour l’heure, on ne sait pas s’il s’agit de Kelly Vedovelli ou de quelqu’un d’autre.