La chroniqueuse de Touche pas à mon poste Kelly Vedovelli serait admise aux urgences récemment pour cause d’infection dentaire. En effet, la présumée compagne de Cyril Hanouna présentait une mystérieuse boule dans sa mâchoire. Elle a partagé son état de santé auprès de sa communauté virtuelle.

Kelly Vedovelli aux urgences pour une infection dentaire

Tout semble aller pour le mieux pour la chroniqueuse de C8 Kelly Vedovelli. Par contre, récemment, elle a révélé à ses abonnés Instagram qu’elle souffrait d’une infection au niveau de la mâchoire. De ce fait, elle était obligée de se rendre aux urgences.

Kelly Vedovelli aux urgences a choqué les internautes. Apparemment, l’animatrice de Touche pas à mon poste à signaler la présence de cette boule depuis deux semaines. Par contre, elle a ignoré la mise en garde de ses proches pour se faire soigner. Après osculation chez le médecin, son état de santé buccale paraissait plus grave.

Le nouveau projet de Kelly Vedovelli

Après une brève absence du plateau de l’émission « Touche pas à mon poste », Kelly Vedovelli revient avec une grande nouvelle. À part être chroniqueuse, mannequin et djette, elle s’est intéressée par un autre projet. Kelly Vedovelli se prépare à faire son entrée dans le monde du septième art.

Elle a remporté haut la main du casting de « Les nouvelles filles d’à côté ». De ce fait, elle donnera la réplique de Nathalie Marquay. Kelly Vedovelli aux urgences pour des problèmes d’infection marquera son apparition sur la nouvelle série de C8.

Le coup de pouce de Cyril Hanouna

Plusieurs magazines et presses people ont soulevé le rapprochement de Kelly Vedovelli et du trublion chroniqueur de C8 Cyril Hanouna. Par contre, aucun des concernés n’a jamais apporté la confirmation à leur union.

De ce fait, les rumeurs semblent s’intensifier puisqu’apparemment, Cyril Hanouna aurait aidé la séduisante blonde à booster sa carrière. La chroniqueuse de TPMP débutera sa carrière de comédienne dans la série « Les nouvelles filles d’à côté ». Une co-production de Jean-Luc Azoulay et de Cyril Hanouna.

D’ailleurs, le père de Lino et de Bianca a annoncé ce nouveau projet au début de la saison.
Kelly Vedovelli aurait eu droit à un coup de pouce de son parton à cause de sa relation ? Le mystère plane toujours.