Kelly Vedovelli reçoit un cadeau empoisonné de Cyril Hanouna. La carrière de la séduisante blonde semble sur la bonne voie. Elle fait partie intégrante des chroniqueurs de l’émission à succès sur C8 et tient une affaire dans le cosmétique. En plus, récemment, elle fait partie de la distribution d’une série télévisée.

Le succès fulgurant de Kelly Vedovelli

La vie sourit à Kelly Vedovelli. En plus d’être une chroniqueuse dans « Touche pas à mon poste », elle possède sa propre gamme de maquillage. Mais son ascension ne s’arrête pas là. Depuis quelque temps, Kelly Vedovelli obtient un rôle dans la série « Les nouvelles filles d’à côté ».

D’après les rumeurs, son amoureux caché l’offre cette opportunité dans la cinématographie. En effet, son rapprochement avec son parton, Cyril Hanouna intrigue les téléspectateurs. D’ailleurs, il semble que Kelly Vedovelli reçoit un cadeau empoisonné de la part de son présumé compagnon qui est également le coproducteur de la série avec Jean-Luc Azoulay.

Kelly Vedovelli, cadeau empoisonné de Cyril Hanouna

Cyril Hanouna annonce sur « Touche pas à mon poste » son nouveau projet au début de la saison. À cette occasion, le trublion chroniqueur profite pour révéler divers détails. Quelques mois plus tard, Kelly Vedovelli partage une grande nouvelle sur les réseaux sociaux. En fait, elle débute sa carrière de comédienne dans le nouveau projet de Cyril Hanouna.

D’ailleurs, sur la même émission, l’animateur révèle que Kelly Vedovelli remporte haut la main le casting. Il tient également à la féliciter pour sa prestation. De ce fait, la séduisante blonde décroche son premier rôle dans la nouvelle version de « Les Nouvelles filles d’à côté ». Une opportunité qui va booster l’ensemble de sa carrière.
En revanche, selon Adeline Blondieau, ce rôle présente également de contraintes.

La mise en garde d’Adeline Blondieau

Pour sa première fois dans le cinéma, Kelly Vedovelli va affronter une énorme pression. D’ailleurs, une actrice qui participe à la même série la met en garde indirectement. Adeline Blondieau, héroïne de « Les Filles d’à côté » et « Les nouvelles Filles d’à côté » se confie.

L’ex-femme de Johnny Hallyday répond à un message d’un internaute. Elle dévoile surtout la pression qu’elle a subi. À 30 ans, on l’impose des injections de Botox au niveau des lèvres, le tour des yeux et même le front. Cependant, dans un état d’angoisse, elle décline la demande du chef opérateur. Elle pressent qu’à 40 ans, la production va lui demander encore plus.

Par ailleurs, pour Kelly Vedovelli, le cadeau empoisonné commence à faire de l’effet sur elle. Les internautes suspectent qu’elle utilise déjà des injections de Botox. Ses apparitions sur TPMP suscitent beaucoup de commentaires.