Accueil / People / Kelly Vedovelli, cadeau empoisonné de Cyril Hanouna, mise en garde d’Adeline Blondieau

Kelly Vedovelli, cadeau empoisonné de Cyril Hanouna, mise en garde d’Adeline Blondieau

Kelly Vedovelli, cadeau empoisonné de Cyril Hanouna, mise en garde d’Adeline Blondieau

Pour sa première fois dans le cinéma, Kelly Vedovelli va affronter une énorme pression. D’ailleurs, une actrice qui participe à la même série la met en garde indirectement. Adeline Blondieau, héroïne de « Les Filles d’à côté » et « Les nouvelles Filles d’à côté » se confie.

L’ex-femme de Johnny Hallyday répond à un message d’un internaute. Elle dévoile surtout la pression qu’elle a subi. À 30 ans, on l’impose des injections de Botox au niveau des lèvres, le tour des yeux et même le front. Cependant, dans un état d’angoisse, elle décline la demande du chef opérateur. Elle pressent qu’à 40 ans, la production va lui demander encore plus.

Par ailleurs, pour Kelly Vedovelli, le cadeau empoisonné commence à faire de l’effet sur elle. Les internautes suspectent qu’elle utilise déjà des injections de Botox. Ses apparitions sur TPMP suscitent beaucoup de commentaires.

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.