Le célèbre Cyril Hanouna n’hésite pas à offrir à Kelly Vedovelli un cadeau inestimable dans le but de la reconquérir. Dans ce sens, en plus du nouveau projet de film dans lequel la magnifique blonde effectue ses débuts de comédienne. En même temps, le trublion de C8 ne manque pas de lâcher un message pour ses détracteurs pour ses émissions.

Kelly Vedovelli cadeau inestimable


En effet, son rôle dans le reboot des Nouvelles filles d’à côté sur C8 représente pour Kelly Vedovelli un cadeau inestimable.
Dans ce sens, la présumée compagne du papa de Lino et Bianca depuis un moment va participer dans ce projet.
En même temps, la Bella de maitre Gims intègre également l’équipe dans le tournage du film Je déteste Cyril Hanouna.
Apparemment, le trublion de C8 évoque ce projet de film qu’il produit et dans lequel il va endosser quelques rôles.
Notamment, dans le cadre d’une interview accordée au magazine Parisien durant laquelle il livre quelques confidences sur ses présumés détracteurs.

Le nouveau projet du trublion de C8


En effet, Cyril Hanouna qui offre à Kelly Vedovelli un cadeau inestimable termine l’écriture pour un tournage à la rentrée.
Dans ce sens, le trublion de C8 balance en plaisantant qu’il y a plus de gens qui le déteste.
En même temps, la chroniqueuse qui partage une idylle avec son patron selon Oops va certainement contribuer dans ce projet.
Par ailleurs, le papa de Lino et Bianca mentionne particulièrement le célèbre animateur Thierry Ardisson, un de ses principaux détracteurs.
Apparemment, ce-dernier affirme ouvertement que le présentateur de l’émission talkshow Touche pas à mon poste doit arrêter sa carrière.

Les confidences de Cyril Hanouna


En effet, Cyril Hanouna affirme que le pitch c’est son sosie, un archéologue, qui revient donner des cours en France.
Dans ce sens, le présentateur de l’émission talkshow Touche pas à mon poste déclare que personne ne prête attention à ces cours.

Apparemment, Thierry Ardisson va certainement se retrouver à sa place et se rendre compte que sa vie reste terriblement ennuyante.

Par ailleurs, pour ce nouveau projet de film, le trublion de C8 endosse les deux personnages et enrôler quelques chroniqueurs.
Notamment, le papa de Bianca et Lino affirme que ce film vise les téléspectateurs français qui préfèrent ne pas les regarder.