La chroniqueuse, Kelly Vedovelli met le cap prochainement sur le Sud de la France pour entamer une nouvelle aventure. Elle prend son envol pour s’éloigner de Cyril Hanouna après l’échec dans leur histoire d’amour secrète. Si le projet se confirme, la distance demeure sa meilleure alliée pour oublier rapidement son idylle.

Kelly Vedovelli met le cap sur le sud de la France pour entamer une autre aventure


La belle blonde passe du bon temps dernièrement à Saint-Raphaël pour saisir quelque plaisir de la vie. Elle entame son grand retour sur le plateau de Touche pas à mon post ce soir au côté de Cyril Hanouna sur C8. Kelly Vedovelli met le cap sur le sud de la France pour entreprendre une nouvelle expérience. Toutefois, elle doit attendre que le projet en question se confirme pour qu’elle puisse empoigner ses éloignements.

La raison de sa prise de distance semble demeurer dans la dissolution récente avec Cyril Hanouna. Le trublion de C8 lâche, évidemment, Kelly Vedovelli après quelque mois d’idylle secrète. Le magazine Oops divulgue qu’il renoue sans doute avec son ex-femme, Emilie, la mère de ses enfants. La rumeur sur leur séparation circule beaucoup en effet actuellement.

Cyril Hanouna arrête se relation avec la belle blonde pour revenir avec son épouse


Le magazine rapporte en effet que l’histoire d’amour entre les deux chroniqueurs se termine déjà brusquement. Tout le monde estime qu’ils partagent une passion sérieuse entre eux. D’ailleurs, ils démontèrent précédemment qu’ils comptent prendre un appartement ensemble. Toutefois le dieu du PAF décide de tout stopper d’un coup et d’en finir avec leur liaison plus qu’amicale.

L’hebdomadaire relate de la même façon que Cyril Hanouna se remet avec Emilie, avec qui il entretient au préalable deux enfants. L’éloignement entre Kelly Vedovelli et le trublion se valide si sa présentation dans le reboot de Les nouvelles filles d’à côté se confirme. D’ailleurs, c’est une série co-produite par Cyril Hanouna et le magazine Ici Paris dévoile que le tournage s’entreprend prochainement dans le sud de la France. La femme du défunt Jean-Pierre Pernaut tient au projet également.

Nathalie Marquay désire entamer une nouvelle expérience dans la série


La veuve du défunt journaliste de TF1 désire également entreprendre une nouvelle carrière dans la comédie. La série en co-production avec Cyril Hanouna l’intéresse beaucoup malgré que cela se passe dans le sud de la France. Jean-Pierre Pernaut de son vivant n’apprécie pas ce genre de projet qu’elle désire commencer.

Une source proche du duo dévoile que l’animateur craque à l’idée de perdre son épouse. Si la situation se présente, il traverse une véritable difficulté, car il n’a jamais laissé loin Nathalie Marquay. C’est en effet, seulement quand elle entame une téléréalité qu’elle le quitte dans le temps. Le scandale concernant sa relation avec Daniel Ducruet reste dans le mémoire de tout le monde. D’ailleurs, Jean-Pierre Pernaut conçoit que la distance ne demeure pas bénéfique pour son couple.