La chroniqueuse, Kelly Vedovelli entreprend un compromis ennuyeux avec Cyril Hanouna. La situation entre, la belle blonde et l’ex-miss France provoque plusieurs beaucoup de discussion dernièrement. Des rumeurs circulent comme quoi un complot l’écarte de l’émission où elle occupe fréquemment la place de l’ancienne djette.

Kelly Vedovelli entreprend un compromis dérangeant avec le trublion de C8


La belle blonde présumer complice de Cyril Hanouna regagne Paris précédemment après quelques séjours à Amsterdam. D’autre part, une accusation indique que Kelly Vedovelli entreprend un compromis qui dérange tout le monde pour écarter une personnalité. Les bruits se propagent en effet comme quoi, pendant son absence, elle conspire contre Delphine Wespiser. Cette rumeur semble devenir une rumeur non valide.

En outre, la situation provoque beaucoup de débats sur les réseaux sociaux entre les fans de l’émission célèbre. Un internaute dévoile que Delphine Wespiser reçoit des critiques à la suite de son soutien envers Marine Le Pen. Cette dernière s’oppose évidemment à Emmanuel Macron au second tour dans la course pour l’Élysée. L’individu révèle qu’elle entre dans un piège sans le concevoir.

Cyril Hanouna semble entamer une situation qui lui le dos au mur avec les fans


En effet, plusieurs commentaires partagent le même avis que le trublion de C8 entreprend une situation dégueulasse avec l’ex-miss de France. D’autre part, une autre hypothèse circule beaucoup face à la circonstance. Il dénonce que Kelly Vedovelli parait vraiment haineux envers cette dernière. Bien sûr, des allégations annoncent également que Cyril Hanouna entretient une relation de couple avec la chroniqueuse.

D’ailleurs, une affirmation évoque qu’elle incite le fameux animateur pour qu’il écarte Delphin Wespiser. Un internaute dévoile que Kelly ne porte pas dans son cœur cette dernière et Cyril Hanouna doit trouver une raison pour l’éloigner. Le commentateur finit par qualifier la chroniqueuse d’hypocrite en effet face à la situation. L’ex-miss de France se lance dans un débat depuis peu sur l’émission du trublion.

Delphin Wespiser se livre dans un débat avec une autre personnalité


Ce 27 avril le rendez-vous attire du monde à la suite du clash entre Mathieu Delormeau et Delphine Wespiser. Cette dernière qualifie en effet son opposant de poison et le menace de remettre la situation auprès de la justice. L’ex-Miss de France ne tolère pas qu’il entreprenne un rapprochement avec Dieudonné. Géraldine Maillet défend, évidemment, Mathieu Delormeau et lance un critique contre celle-ci.

Elle évoque qu’elle entame un moon walk et un recul, car c’est difficile, mais elle prend le contexte en pleine face. D’autre part, Raymond appuie cette affirmation et livre comme quoi Mathieu demeure le seul qui le soutient quand elle pleure dans le temps. Il indique qu’elle doit arrêter de se montrer à la télé si elle consulter les réseaux sociaux. Ce dernier mentionne que Matthieu donne son avis comme elle l’engage également.