Kelly Vedovelli, c’est un peu le mannequin de l’équipe de Cyril Hanouna. La jeune femme qui avait été approchée par des célébrités auparavant pour son physique n’hésite pas à s’en servir pour faire sensation. Elle en use et abuse d’ailleurs sur les réseaux sociaux.

La jeune femme dispose de tout un harem d’admirateur sur Instagram. Les abonnés la suivent principalement pour son charisme mais aussi pour les petites anecdotes de sa vie qu’elle raconte au quotidien. Elle réserve une jolie surprise pour ses fans à l’occasion de la rentrée ! Découvrez les confessions de Kelly sur son plus gros défaut !

Kelly Vedovelli devenue influenceuse ?


Le confinement a poussé Kelly Vedovelli à se rapprocher de ses fans via les réseaux sociaux. La jeune femme a partagé de nombreux détails de son quotidien mais pas que ! Elle se confie de plus en plus sur ses petits secrets de star et de jeune femme. Cela contribue autant à passer le temps qu’à fidéliser ses téléspectateurs qui l’attendent avec impatience pour la rentrée.

Depuis la création de son compte su Instagram, Kelly Vedovelli a obtenu un total de 630 000 followers. Elle fait autant preuve d’humour que de sérieux dans ses publications que ses fans n’en démordent pas.

Une révélations fracassantes sur Kelly Vedovelli


Le 30 août dernier, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a décidé de converser naturellement avec ses fans. La jeune femme donne quelques détails de sa vie privée mais dévoile surtout les dessous de son caractère ! Avec sa réputation de « femme de caractère », la jeune fille a toujours impressionné les internautes par son franc-parler. Une qualité qui peut parfois engendrer plus de problème qu’on le croit.

Alors que les fans lui demandent son plus gros défaut, la jeune femme déclare qu’elle « a toujours raison et que c’est fatiguant ». Encore un trait d’humour qui plaira à ses fans qui sont ravis d’avoir une discussion aussi directe avec leur idole.