Kelly Vedovelli contrôlée par Cyril Hanouna, un comportement dictateur de l’animateur ! Selon les rumeurs dans les coulisses du plateau, les autres chroniqueurs ont peur de tenir tête au trublion de C8 « parce qu’il les fait bouffer ». Les détails dans notre article.

Kelly Vedovelli contrôlée par Cyril Hanouna, un comportement dictateur


Les chroniqueurs de TPMP le savent et s’y plient ! Valérie Benaïm ou même la supposée petite amie de Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli et les autres chroniqueurs ont peur de tenir tête au trublion de C8 « parce qu’il les fait bouffer ». Dans Touche Pas à Mon Poste, personne n’ose contredire celui que beaucoup pensent être le compagnon de Kelly Vedovelli. Selon une source, dont les dires ont été relayé par Intimité, « Vous ne trouverez personne dire du mal de lui. C’est lui qui fait tous bouffer. »

Cyril Hanouna serait même considérée comme « le patron » de la chaîne C8. Pour le chroniqueur Benjamin Castaldi, ce-dernier s’en est pris à l’animateur star de C8 avant d’y être embauché. Il l’avait alors qualifié de « tout puissant patron de la chaîne ». Des propos exhumés par le magazine Public. L’intéressé semblerait ne pas en tenir compte mais ne tolèrerait pas que l’on critique ses téléspectateurs.

« Il a vraiment été blessé qu’on critique ses téléspectateurs »


Selon une source proche de l’animateur, « Il a vraiment été blessé qu’on critique ses téléspectateurs. Il a une relation très passionnelle avec les millions de gens qui le regardent où le suivent sur Twitter. » Pour l’heure, le public s’intéresse également la vie sentimentale de l’animateur. Proche de Kelly Vedovelli, celle-ci lui aurait fait une proposition intime il y a peu.

Celui-ci avait d’ailleurs fait une étrange allusion sur le plateau et qui aurait beaucoup gênée l’ex-Djette. Une confidence intime où il avouait « bouffer le c*l d’une femme ce matin ». Une Kelly qui ne peut ni confirmer ni infirmer ses propos « tant que Cyril n’officialise pas » leur idylle. Elle a tout de même répondu indirectement via son compte Instagram en commentant une pilule contraceptive masculine, « La chance pas d’hormones en plus. Vous allez en bouffer ! A nous la liberté. On a assez de merde à gérer. »