Accueil / télévision / Kelly Vedovelli contrôlée par Cyril Hanouna, un comportement dictateur

Kelly Vedovelli contrôlée par Cyril Hanouna, un comportement dictateur

Kelly Vedovelli contrôlée par Cyril Hanouna, un comportement dictateur

Les chroniqueurs de TPMP le savent et s’y plient ! Valérie Benaïm ou même la supposée petite amie de Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli et les autres chroniqueurs ont peur de tenir tête au trublion de C8 « parce qu’il les fait bouffer ». Dans Touche Pas à Mon Poste, personne n’ose contredire celui que beaucoup pensent être le compagnon de Kelly Vedovelli. Selon une source, dont les dires ont été relayé par Intimité, « Vous ne trouverez personne dire du mal de lui. C’est lui qui fait tous bouffer. »

Cyril Hanouna serait même considérée comme « le patron » de la chaîne C8. Pour le chroniqueur Benjamin Castaldi, ce-dernier s’en est pris à l’animateur star de C8 avant d’y être embauché. Il l’avait alors qualifié de « tout puissant patron de la chaîne ». Des propos exhumés par le magazine Public. L’intéressé semblerait ne pas en tenir compte mais ne tolèrerait pas que l’on critique ses téléspectateurs.

« Il a vraiment été blessé qu’on critique ses téléspectateurs »

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.