Accueil / télévision / Kelly Vedovelli contrôlée par Cyril Hanouna, un comportement dictateur

Kelly Vedovelli contrôlée par Cyril Hanouna, un comportement dictateur

Kelly Vedovelli contrôlée par Cyril Hanouna, un comportement dictateur

Selon une source proche de l’animateur, « Il a vraiment été blessé qu’on critique ses téléspectateurs. Il a une relation très passionnelle avec les millions de gens qui le regardent où le suivent sur Twitter. » Pour l’heure, le public s’intéresse également la vie sentimentale de l’animateur. Proche de Kelly Vedovelli, celle-ci lui aurait fait une proposition intime il y a peu.

Celui-ci avait d’ailleurs fait une étrange allusion sur le plateau et qui aurait beaucoup gênée l’ex-Djette. Une confidence intime où il avouait « bouffer le c*l d’une femme ce matin ». Une Kelly qui ne peut ni confirmer ni infirmer ses propos « tant que Cyril n’officialise pas » leur idylle. Elle a tout de même répondu indirectement via son compte Instagram en commentant une pilule contraceptive masculine, « La chance pas d’hormones en plus. Vous allez en bouffer ! A nous la liberté. On a assez de merde à gérer. »

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.