Kelly Vedovelli craque et Cyril Hanouna gagne des points, même si ces liens amoureux avec Kelly Vedovelli n’ont jamais été confirmés. Malgré les nombreuses rumeurs de sens, Cyril Hanouna tente sa chance vers elle, il apprécie le même type de chiens qu’elle a été.

Kelly Vedovelli craque


En vrai, l’animateur et producteur, Cyril Hanouna âgé de 47 ans offre un peu de temps ce week-end pour lui et sa chienne.

Après avoir perdu son match de padel, Cyril se repose durant la fin de semaine avec Nala, sa chienne. Ce père de famille a eu l’honneur de partager avec ses abonnés sur Instagram ce tendre moment avec sa chienne. D’après les informations, le trublion de C8 possède une chienne de la même race que celle de Kelly.

Cependant, après avoir vu une vidéo, Kelly Vedovelli craque pour la belle Nala de Cyril, il a facilement gagné des points.

La vidéo qui rend tout le monde dingue


Cependant, Kelly Vedovelli craque, certainement, elle est charmée par sa boule de poil.

Qu’est-ce que c’est ça ? Qu’est-ce que c’est cette beauté ? répète sans cesse l’animateur de C8 sur ce réseau social. Cette vidéo a rendu tout le monde dingue et a suscité de nombreuses réactions sur son compte Instagram.

Trop belle Nala, trop mignonne, On devient tous dingue avec nos animaux ! Tout gaga avec ta Nala…adorable, est-il commenté. Trop mimi, je lui souhaite une aussi longue vie que mon 21 ans et demi.

Des bons moments partagés


Au final, Cyril Hanouna partage ces bons moments en très bonne compagnie sur les réseaux sociaux.

L’amour des chiens reste une passion qu’il partage avec Kelly Vedovelli avec laquelle il aurait passé les vacances cet été. Ils auraient été repérés au même moment et au même endroit, notamment à Monaco. Lors d’un échange avec les fans sur les réseaux sociaux, la séduisante blonde Kelly Vedovelli qui craque pour la magnifique Nala s’annonce officiellement célibataire.

D’après tout cela, la tentative de Cyril Hanouna semble marcher, il a facilement gagné des points d’après son geste. Notamment, nous attendons de voir l’évolution de cette relation entre le trublion de C8 et sa chroniqueuse dans TPMP.