La chroniqueuse, Kelly Vedovelli montre une crise de jalousie sur C8 et plusieurs admirateurs le remarquent. Dernièrement, la belle blonde ne reste plus très réactive sur l’émission et ils se posent des questions sur son comportement. Malgré cela, elle reçoit quand même des attentions positives sur les réseaux sociaux suite à la décision inflexible de Cyril Hanouna.

Kelly Vedovelli montre une crise de jalousie sur C8


La chroniqueuse de Touche pas à mon poste agit bizarrement sur le plateau de C8 récemment. Kelly Vedovelli montre une crise de jalousie qui étonne en réalité tout le monde. D’ailleurs, ce mardi, elle ne se présente pas, c’est sans doute son comportement qui provoque la situation. La sublime blonde semble bouder depuis peu.

La future comédienne n’apparait pas dans sa meilleure allure de nos jours. Ses admirateurs se livrent même sur les réseaux sociaux pour essayer de savoir ce qui se passe avec elle. Ils se mobilisent fréquemment sur Twitter concernant son manque d’attention pendant la diffusion. Kelly Vedovelli ne paraît pas rester au top de sa forme visiblement.

Les fans remarquent son comportement distant et ailleurs pendant le rendez-vous


La belle blonde qui devient en effet un centre de discussion suite à sa relation avec Cyril Hanouna auparavant inquiète ses fans. Les admirateurs réagissent immédiatement en constatant son étrange attitude sur l’émission. Ils se demandent pourquoi elle boude toujours en ce moment. Un autre révélé qu’elle semble témoigner d’un état dépressif alors qu’avant elle rayonne.

Ce dernier dévoile que Kelly Vedovelli paraît juste se présenter sur le rendez-vous nécessairement. Le trublion de C8 reste un homme très observateur et remarque sans doute son comportement. Beaucoup d’adorateurs lancent donc des messages qui parlent de la situation qu’elle affiche bien sûr. Peut-être qu’elle démontre vraiment une crise de jalousie envers Cyril Hanouna.

Kelly Vedovelli démontre un comportement qui inquiète tout le monde


Les fanatiques se livrent sur les réseaux sociaux pour se demander ce qui le tracasse bien sûr en ce moment. Il amorce sur twitter comme quoi Kelly Vedovelli perdure vraiment bizarre dernièrement. Un semblable relate qu’elle semble démontrer qu’elle demeure de mauvaise humeur sur le plateau et reçoit de l’argent pour bouder. Un autre commentaire veut savoir ce qu’elle entreprend sur le plateau, car elle affiche un regard vide, participe peu et ne rigole même pas.

Toutefois, elle reste vénérée par les adorateurs de l’émission de Cyril Hanouna. Delphine Wespiser la remplace en effet ce mardi et provoque plusieurs discussions sur le sujet. Un fan mentionne que c’est mardi, mais pourquoi l’ex-miss France prend la place de Kelly ? Cet admirateur lance que depuis l’intervention de Delphine, il préfère plus voir Kelly.