Kelly Vedovelli dans les nuages sans Cyril Hanouna doit se préparer pour la vengeance de Benjamin Castaldi après son déballage. Dans ce sens, le chroniqueur de l’émission de talkshow Touche pas à mon poste va certainement livrer des confidences intimes. Apparemment, compte tenu de la rumeur affirmant la djette et le trublion de C8 ensemble, les fans attendent ces révélations.

Kelly Vedovelli dans les nuages sans Cyril Hanouna


En effet, Kelly Vedovelli dans les nuages sans Cyril Hanouna parait quelques peu déboussolée à l’entrée du studio de l’émission.
Dans ce sens, la production prépare un décor digne du festival de Cannes pour accueillir les chroniqueurs de TPMP.

Par ailleurs, la Bella de maître Gims peut compter sur son complice qui n’hésite pas à lui livrer quelques consignes.
Apparemment, la magnifique blonde marche gracieusement sur ce fameux tapis rouge déroulé à l’entrée du studio aux côtés de Raymond.

Par la suite, en blessant Benjamin Castaldi par son déballage intime, la djette redoute certainement la vengeance de son collègue.

La vengeance de Benjamin Castaldi


En effet, le chroniqueur n’apprécie pas les révélations intimes de la Bella de maître Gims concernant sa vie de couple.
Dans ce sens, Kelly Vedovelli dans les nuages sans Cyril Hanouna n’hésite pas à déballer dans TPMP le 17 mai dernier.

Par la suite, Benjamin Castaldi se sentant trahi reproche à la magnifique blonde de ne pouvoir rien garder pour elle.

Notamment, le trublion de C8 débute cette conversation en affirmant que son chroniqueur vient de faire crac-crac le matin même.
Apparemment, la chroniqueuse qui partagerait une relation avec Baba ne manque pas de livrer d’autres révélations concernant l’intimité de Benjamin Castaldi.

Le déballage de Kelly Vedovelli


En effet, Kelly Vedovelli affirme ouvertement en plein direct sur le plateau de TPMP « Benjamin fait l’amour avec sa femme ».
Notamment, la djette rajoute même que son collègue fait crac-crac tous les matins faute de temps le soir et la nuit.

Dans ce sens, le chroniqueur attend que le bébé dorme profondément avant d’essayer de nouvelles expériences avec sa femme.

En même temps, l’ex-animateur de Secret Story ne se doute pas une seconde que ses collègues oseraient déballer son intimité.
Par conséquent, pour se venger le chroniqueur prépare certainement un déballage croustillant à propos de Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna.