La belle blonde Kelly Vedovelli confie qu’Emmanuel Macron subit une opération délicate. Le chef d’État français selon elle a recours à une chirurgicale esthétique. Celui-ci ne réagit pas à cet aveu, contrairement à un autre qui lui fait rire.

Kelly Vedovelli révèle qu’Emmanuel Macron a recours à une opération esthétique


Chroniqueuse sur TPMP, Kelly Vedovelli profite de son poste pour dévoiler des informations concernant le président de la République française. Elle assure dans le cadre de l’émission de C8 qu’Emmanuel Macron va subir une opération chirurgicale. Ce dernier de son côté n’a pas porté attention à cette révélation et ne réagit pas à celle-ci également.

Le magazine Oops certifie que l’actrice et chroniqueuse entretient une liaison secrète avec Cyril Hanouna. Elle assure que le chef d’état français tire parti du service d’un orthodontiste. Précisément, Kelly Vedovelli explique qu’il va ajuster l’alignement de sa dentition pour qu’elle devienne impeccable.

Emmanuel Macron ne réagit pas face à la révélation de la séduisante blonde


Kelly Vedovelli assure sur TPMP qu’elle reste la seule à le savoir. Elle fait donc remarquer à tout le monde qu’il y a de plus en plus de distance entre les dents du président. D’ailleurs, la soi-disant compagne de Cyril Hanouna soutient selon quoi le chef d’État se lime les dents une fois par semaine. C’est en effet pour préparer le dentier.

De son côté Emmanuel Macron ne réagit pas à cette rumeur concernant ses dents. En contrepartie, il n’a pas fait de même concernant la rumeur concernant ses cheveux. Médiapart ébruite qu’il porte effectivement une perruque sur la tête. Cette information lui a fait réellement rire et il en a plaisanté.

Une rumeur a fait réellement rire le président et il a même plaisanté avec


Libération interroge la journaliste Sarah Bosquet sur la rumeur diffusée concernant le président de la République française. Elle répond qu’ils n’ont pas consolidé l’information et choisies de le publier pour fausses nouvelles. Tout le monde reste occupé par d’autres points tels que le texte sur la guerre en Ukraine. D’ailleurs, personne ne prend le temps de vérifier s’il a de vrais cheveux ou non.

Le président Emmanuel Macron plaisante avec le sujet lors de son passage à Aubervilliers. Il annonce à sa coiffeuse comme quoi il a vu dans Médiapart qu’un gars dévoile qu’il a une moumoute. Cette dernière réplique avec étonnement en effet selon quoi ça sort de l’ordinaire cette fois-ci.