Très présente sur Instagram, Kelly Vedovelli, dépassée, est passé par une tempête de commentaires désobligeants après une déclaration hasardeuse. Elle s’est attaquée à la fête des mères et les internautes ont du mal à laisser passer ses mots. Très vite, ils se sont acharnés sur elle, laissant des commentaires dégradants à l’égard de la chroniqueuse.

Le danger des réseaux sociaux


Que ce soit Instagram, Twitter ou encore Facebook, ils deviennent très vite des armes contre les personnalités publiques. Il est devenu très facile de les critiquer, de les rabaisser ou encore de les dénigrer. Les filtres n’existent pas encore et c’est devenu un moyen parfois pour réduire à néant la réputation de quelqu’un.

Kelly Vedovelli est une personne très active sur les réseaux sociaux surtout sur Instagram. Une fois qu’elle est devenue chroniqueuse sur TPMP, le nombre de ses followers n’a cessé d’augmenter. Mais cela a également fait monter le nombre de personnes qui la méprisent et ne le cachent pas sur Instagram.

Kelly Vedovelli dépassée


Elle a eu la maladresse de critiquer les personnes qui fêtaient la fête des mères. Très vite, la vague d’insultes a dévasté Kelly Vedovelli. Certains disaient qu’elle n’avait pas sa place en tant que chroniqueuse. D’autres la traitaient tout bonnement d’inutile quand d’autres la comparent à Coluche.

Les internautes se sont indignés après qu’elle ait prétendu que la fête des mères ne servait à rien. Bien qu’elle n’ait répondu à aucun des commentaires, Kelly Vedovelli a tout de même affiché ses détracteurs. Voilà le risque des réseaux sociaux, un mot de travers pouvait entraîner une avalanche de haine.

La rumeur de la relation avec Cyril Hanouna


Plusieurs internautes suspectent que Kelly Vedovelli entretient une relation avec Cyril Hanouna. Pour certains, c’est la raison pour laquelle elle est encore chroniqueuse. Car pour cette minorité, Kelly Vedovelli n’apporte rien à l’émission.

C’est un sujet à débat, contrairement à d’autres chroniqueurs de Cyril Hanouna. L’émission est également pointée du doigt, comme quoi, le niveau intellectuel a baissé gravement. Une blague peut-être mais Cyril Hanouna a fait une déclaration qui pousse tout de même à la réflexion. Il a déclaré que l’année prochaine il ferait l’émission seul.