Kelly Vedovelli, d’humeur changeante, elle donne une explication lunaire sur C8. Une fausse interprétation qui est argumentée par une spécialiste. Celle a qui l’on prête un idylle secrète avec Cyril Hanouna peut en tirer des leçons !

Kelly Vedovelli, d’humeur changeante, elle donne une explication lunaire


Si la chroniqueuse blonde de TPMP se lâche de temps en temps sur le plateau de Cyril Hanouna, ce serait dû à ses hormones. Des explications données par Kelly Vedovelli elle-même. Elle s’est d’ailleurs saisie de son compte Instagram pour illustrer ses propos avec en légende « Vive les hormones. » On peut y voir une caricature d’humeur changeante. Toutefois, selon un site spécialisé, il n’y pas de preuve sur la relation entre états d’âme et taux d’hormones.

Et pour cause, 60% des femmes prendraient une contraception hormonale et qui contribuerait à atténuer les variations d’humeur liées aux variations du cycle. Pour le docteur Catherine Vidal, neurobiologiste, elle confirme dans une de ses études que « l’hypophyse, la glande dans le cerveau qui régule le système hormonal n’a pas d’influence sur le cortex, et donc la capacité de jugement. »

Une fausse interprétation argumentée par une spécialiste


Contrairement aux idées reçues comme le relaye Kelly Vedovelli, « Les hormones ne font pas la pluie et le beau temps dans les décisions des femmes. Jusqu’à preuve du contraire, les femmes pensent et agissent avec leur cortex et non avec leur hypophyse. » Autre sujet également concernant le trublion de C8, celui-ci aurait confirmé l’existence d’une idylle secrète entre lui et sa chroniqueuse. Une confirmation qui fait suite à un baiser donné par Bernard Montiel à Danielle Moreau.

Cyril Hanouna avait alors commenté « Si je n’étais pas en couple, je me laisserai tenter. Malheureusement, là tu vois, c’est bon ! » Pour les fans du présentateur et animateur, ceci serait donc un aveu. Toutefois aucun des intéressés n’a formellement officialisé les choses, chacun brouillant les pistes comme ils le peuvent. Selon les dernières rumeurs, Cyril Hanouna serait à nouveau dans les bras de sa femme Emilie, avec qui il a failli divorcer.