Kelly Vedovelli serait écartée de Touche pas à mon poste sur C8 d’où son absence dans l’émission. De son côté, sa rivale Delphine Wespiser en profite de la situation. Elle serait ravie de la remplacer.

Kelly Vedovelli écartée de Touche pas à mon poste


Tout porte à croire que la relation entre Kelly Vedovelli et Delphine Wespiser serait tendue. Les fans de l’émission l’ont également remarqué ce détail. En effet, les deux jeunes femmes ne se présentent jamais ensemble sur le plateau de Touche pas à mon poste. Apparemment, elles se relayent durant les quotidiens de TPMP.

Comme explication, les deux jeunes femmes se disputeraient Cyril Hanouna. D’ailleurs, le trublion de C8 serait officiellement un cœur à prendre depuis sa rupture avec Émilie, la mère de ses enfants, Lino et Bianca.

Les internautes en témoignent de la rivalité des deux jeunes femmes


La raison de cette rivalité serait Cyril Hanouna. En effet, depuis plusieurs mois, la vie amoureuse de Baba a fait couler beaucoup d’encre. Dans un premier temps, les bruits ont couru comme quoi, il serait en couple avec la séduisante blonde.

Par la suite, les rumeurs se sont propagées qu’il entretenait une idylle secrète avec l’ancienne Miss France. D’ailleurs, les internautes ont remarqué leurs différends.

Cependant, les principaux intéressés n’ont répondu à aucune de ces rumeurs jusqu’à présent. Par contre, leur comportement sur le plateau en dit long.
Face à cela, ils sont nombreux à s’exprimer sur les réseaux sociaux. Notamment sur Twitter où les fans de l’émission phare de C8 sont très présents.

La réaction des fans sur Twitter


Apparemment, entre les deux chroniqueuses de Touche pas à mon poste rien ne va. Selon un internaute, Kelly Vedovelli serait écartée de l’émission présentée par Cyril Hanouna. Puis, Delphine Wespiser n’a aucun remords à piquer sa place.

D’autres personnes se demandent également où sont passées la Bella de Gims et son ami Benjamin Castaldi. En effet, à en croire les commentaires, les avis des fans se divergent. Si d’autres sont ravis de pouvoir retrouver l’ancienne reine de beauté, d’autres s’impatientent sur le retour de l’ancienne Djette.