Kelly Vedovelli est une personnalité emblématique de l’émission de la chaine C8 « Touche pas à mon poste ».

Dernièrement, son apparition au côté de son collègue Cyril Hanouna devenait de plus en plus rare. De plus, une rumeur sur un présumé éloignement de la séduisante blonde est alimentée sur les réseaux sociaux.

Le grand retour de la chroniqueuse Kelly Vedovelli sur le plateau de « Touche pas à mon poste »

Depuis 2017, la chroniqueuse Kelly Vedovelli devenait l’un des personnages incontournables de TPMP. Après une courte absence loin des caméras, Kelly Vedovelli communique son grand retour. Très active sur les réseaux sociaux, elle marque son retour via son fil Instagram. Prise par de nouveaux projets dont la présentation se fera très bientôt, la chroniqueuse reviendrait sur le plateau en contredisant toutes les rumeurs.

Aussi, elle n’a dévoilé aucune précision si ce n’est que sa rentrée pour le travail. Donc, le retour de la ravissante blonde sur C8 sera prévu pour la semaine prochaine.

Le soi-disant relation entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna

Kelly Vedovelli a marqué sa notoriété avec son apparition dans le clip vidéo de chanteur Gim’s pour son titre Bella. De ce fait, les magazines s’arrachent les informations la concernant. D’ailleurs depuis plusieurs mois, l’influenceuse se trouvait au centre des attentions.

En effet, les rumeurs prétendaient l’existence d’une potentielle relation amoureuse entre la jolie DJ et Cyril Hanouna. De plus, les rumeurs se sont lancées à partir d’un baiser qu’ils se sont échangé en direct sur le plateau de l’émission lors de l’anniversaire de Baba.

Les informations contradictoires lancées par les magazines

Les presses People ont tous leurs mots à dire sur la situation amoureuse de Cyril Hanouna. Aussi, depuis l’annonce de sa séparation avec Émilie, le chroniqueur serait un cœur à prendre.

Le magazine « Oops » colportait des rumeurs que son patron Cyril Hanouna aurait évincé la chroniqueuse Kelly Vedovelli de sa vie sentimentale. Et cela dans le but de se réconcilier avec son ex-femme Émilie et la mère de ses enfants.

Toutefois, pour sa part, l’hebdomadaire People Story alimente que le chroniqueur Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, sa partenaire de « Touche pas à mon poste » serait toujours ensemble. Pourtant, aucun justificatif n’est présenté afin de concrétiser leur relation. De plus, les personnes concernées n’ont jamais apporté une quelconque précision sur leur rapprochement. Aussi, ils n’ont pas été retrouvés ensemble en dehors du plateau.