Cette semaine, il semble que Kelly Vedovelli ait été écartée de Touche Pas à Mon Poste par Delphine Wespiser. En effet, dès qu’elle est absente de l’émission animée par Cyril Hanouna, c’est cette dernière qui la remplace.

Discorde entre les femmes de TPMP

Lors de la dernière diffusion de TPMP, c’est Delphine Wespiser qui a pris la place de Kelly Vedovelli car celle-ci était absente, au plus grand bonheur de la reine de beauté. En effet, apparemment, elle serait très à l’aise à cette place et voudrait bien l’avoir de manière permanente. D’ailleurs, pour les fans de l’émission de Cyril Hanouna sur C8, les deux femmes se disputeraient les faveurs de l’animateur et pas que.

En fait, elles voudraient également être celles qui font chavirer le cœur de l’animateur. De plus, Cyril Hanouna serait officiellement célibataire depuis son divorce avec Emilie, la mère de ses deux enfants. Toutefois, il y a quelques mois, il y a déjà eu de nombreuses rumeurs concernant son idylle avec Kelly Vedovelli mais cela ne s’est pas confirmé. Pour rappel, malgré tous les signes, les deux ont totalement nié qu’ils étaient ensemble et l’histoire s’est arrêtée là pour le moment.

Kelly Vedovelli écartée par Delphine Wespiser

Delphine Wespiser, l’ancienne reine de beauté pourrait également enfin sortir ses griffes et mettre la main sur Cyril. En effet, puisqu’elle n’est désormais plus en couple, plus rien ne la retiendrait d’attirer l’animateur vers elle. D’ailleurs, certains internautes affirment déjà qu’il y a quelque chose entre eux-deux.

Par ailleurs, ils n’hésitent pas à commenter les tensions entre Kelly Vedovelli, supposée être l’ex de Cyril, et la belle Delphine. Certaines personnes ont même remarqué qu’elles n’étaient jamais ensemble sur le plateau à cause de leur rivalité. De plus, le fait que Delphine ait remplacé la belle blonde a suscité de nombreux ragots.

Si les fans de la miss France sont heureux de la voir à ce poste, d’autres sont beaucoup moins enthousiastes. Ces derniers voient d’un mauvais œil la proximité de la belle brune avec l’animateur de C8. Elle ferait exprès de ne pas partir en vacances et de ne pas prendre de congés pour gagner en notoriété.