La vérité a enfin éclaté quant à la relation entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna. Leur relation ne serait que ragots.

Mariage prévu au début de l’été ?


L’animateur vedette de Touche pas à mon poste (TPMP) et l’une de ses chroniqueuses serait ensemble. Cyril dans une relation passionnelle secrète avec Kelly Vedovelli ? Ça semble improbable. Pourtant le 4 mars, le Magazine Oops annoncé sur son titre littéralement « ils se marient à Cannes cet été ».

Finalement l’été bat son plein et aucun mariage à l’horizon. Au contraire, ces derniers jours nos deux pseudo-amoureux ont pris des destinations totalement différentes.

Kelly Vedovelli troque son animateur contre une virée dans les Yvelines.


La belle Kelly Vedovelli n’a pas à s’encombrer les pensées d’un homme. Elle est trop occupée sur la plage avec une belle blonde d’après ce qu’on peut voir sur son poste Instagram. Ne pas se forcer à entrer dans les cases et chercher le bonheur, tel est son message. Un cliché pris au niveau des étangs de Hollande la montre avec une amie, prenant des vacances sans soucis.

Pour quelqu’un qui prépare un mariage elle semble sereine. Cela démontre une fois de plus que ces rumeurs avec Cyril Hanouna ne sont de des ragots. De son côté, L’animateur vedette a aussi son mot à dire.

Cyril Hanouna : tout sauf célibataire.


À des kilomètres de Kelly Vedovelli, l’animateur de TPMP est bien loin du sud de la France, prétendu lieu de leur mariage. Encore un fait qui démonte la rumeur de leur histoire secrète. D’ailleurs, malgré le fait qu’il a affirmé ne plus croire en l’amour, souvenons-nous de ses déclarations sur le plateau de l’émission avec Matthieu Delormeau.

Alors que ce dernier demanda à l’animateur s’il était célibataire, il a répondu ne pas l’être. Une affirmation disant que son cœur n’est plus à prendre même s’il affirme ne pas être en couple non plus. Son cœur pris, on se demande toujours l’identité de l’heureux élu. En tout cas on souhaite de bonnes vacances à nos deux star de TPMP.