La chroniqueuse, Kelly Vedovelli éclate en direct Mathieu Delormeau pendant l’émission de Cyril Hanouna sur C8. Elle lance sa rafale à son collègue sur le plateau lorsque celui-ci tient entame une comparaison sur les mesures sanitaires. Un débat sur le confinement établi sur la France et en Shanghai provoque quelques prise de tête.

Kelly Vedovelli éclate en direct Matthieu Delormeau pendant l’émission TPMP


La chroniqueuse gagne des points et des éloges dans l’émission Touche pas à mon poste. Kelly Vedovelli éclate en effet pendant le direct le chroniqueur Matthieu Delormeau. Elle crée beaucoup de discussion et de commentaire sur les réseaux sociaux. Le débat se porte justement sur les mesures sanitaires mises en place en France et à Shanghai.

Les propos de la belle blonde supposée entretenir une relation amoureuse avec Cyril Hanouna touchent beaucoup de monde. D’ailleurs, certains dévoilent même quelques propos sur la situation. D’autres disent qu’il adore vraiment comment Kelly Vedovelli éclate Matthieu Delormeau. Certains avouent même qu’ils restent bouche bée devant l’acte de la belle blonde, ils sont devenus de vrais fans.

Un post sollicité par les téléspectateurs et très apprécié


En ajout avec le sujet de confinement étant très strict à Shanghai, le post s’apprécie énormément. En effet, Matthieu Delormeau compare deux choses totalement différentes avec la France. D’autant plus que c’est clairement plus calme et moins alarmant.

Toutefois, même si la situation se diffère, les Français peuvent toujours évoquer leur plainte. Surtout que les policiers en France n’utilisent pas de violence contrairement en Chine. Évidemment, le droit de se plaindre revient à tout le monde. Ses dires vient de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli.

La situation reste le même étant pire ou calme, se plaindre peut se faire


Justement, les Chinois se sont toujours mis à se plaindre en étant en face du danger. Selon l’explication d’un père de famille, la plainte à commencer par une personne. Cela met la puce à l’oreille de tout le monde qui eux de leur côté, se mettent à dévoiler leur ressenti. En effet, cette crainte est due au fait qu’ils n’ont pas la moindre idée de la durée du confinement et des mesures prises.

Le confinement dure maintenant sept jours, toujours selon les confidences du père de famille, et sortir de la résidence même de l’appartement est interdit. Il se dit que cette mesure ne va pas du tout et que si cela dure, cela peut entraîner de graves problèmes. Pour terminer, Kelly Vedovelli qui est contre les mesures sanitaires avoue qu’une comparaison au pire ne risque pas de satisfaire ce qui s’y trouve ici.