Kelly Vedovelli est une jeune chroniqueuse à l’avenir prometteur. Après s’être fait discrète pendant le confinement, la belle Kelly Vedovelli est de retour. Connue pour son talent de DJ, elle a décidé de percer dans un autre domaine : la mode.

Pour Kelly Vedovelli, l’enjeu est de taille. Mais elle a réussi à faire enflammer la toile avec sa tenue sensuelle. De quoi faire des éloges ? On dirait bien que oui !

Un DJ qui gravit les échelons à grand pas


Kelly Vedovelli est une jeune femme talentueuse, longtemps connue pour ses qualités de DJ. D’ailleurs, elle est en tête de l’organisation de plusieurs événements festifs depuis maintenant plusieurs années. Le boss de l’émission TPMP, Cyril Hanouna, a même perçu un grand potentiel dans ce petit bout de femme qui sait comment faire parler d’elle.

Pendant la période de confinement auquel le monde entier a fait face, la jeune chroniqueuse s’est faite toute petite. D’ailleurs, son absence à l’émission Ce soir Chez Baba a été très remarquée. Mais maintenant que le monde tourne de nouveau, Kelly Vedovelli est retour, plus que jamais dynamique et prête à franchir le grand pas dans un monde assez restreint : la mode.

Un nouveau style pour un come back époustouflant sur les écrans


Depuis sa réapparition sur les écrans, la belle Kelly Vedovelli n’a pas cessé de faire parler d’elle. Choisissant ses habits en fonction de son humeur, elle n’a jamais fait un faux pas jusqu’à maintenant. Montrant à tous ses fans qu’elle est une reine de la mode, elle s’est affichée sur son compte Insta avec une mini-jupe en jean assez glam. Les commentaires élogieux des internautes n’ont pas mis longtemps à pleuvoir.

Le secret de la réussite de Kelli Vedovelli réside sans doute dans le fait qu’elle ait travaillé avec de nombreux créateurs de mode auparavant. Il en va de même pour son style capillaire qui ne cesse d’épater ses nombreux abonnés.