Alors qu’il est sensé s’être marié en secret avec Émilie, la mère de ses enfants, Cyril Hanouna n’aurait pas lâché l’affaire avec Kelly Vedovelli.

Une union dans le plus grand secret


Cyril Hanouna est un père de famille. En effet, il a eu des enfants avec la belle Émilie. D’ailleurs, selon certaines rumeurs, il se serait marié avec cette dernière. Il s’agit d’un mariage secret. Leur amour a donc été scellé dans la plus grande intimité.

Selon le magazine Succès, cette union a eu lieu après une brève séparation. Mais le papa de Bianca et Lino n’a fait aucun commentaire à ce sujet. D’ailleurs, même le magazine en question n’a pas fourni de photo de ce fameux mariage.

Cyril Hanouna et Emilie, un amour de longue date


C’est en 2003 que Cyril Hanouna a connu Émilie. On ne sait pas si ce fut le coup de foudre au premier regard ou non. Mais en tout cas, les deux ont fini ensemble. D’ailleurs, ils ont eu deux magnifiques enfants. D’abord, en 2011, Bianca a vu le jour. Puis, en 2012, donc un an plus tard, Lino est né.

Mais après des années partageant leur vie, l’animateur et la mère de ses enfants se seraient séparés. Ce serait à ce moment qu’il a commencé à tourner autour de Kelly Vedovelli. Mais il se serait vite remis avec la belle Émilie et aurait décidé de demander sa main, chose que cette dernière aurait accepté.

Kelly Vedovelli à la charge


Malgré cette union avec Émilie, l’histoire de Cyril Hanouna avec Kelly Vedovelli ne semble pas s’arrêter. En effet, la jolie blonde tournerait toujours autour du père de famille.

D’ailleurs, le 29 novembre dernier, elle lui aurait demandé un baiser. Cette demande surprit beaucoup l’animateur. D’ailleurs, il a même quitté le plateau pendant un moment pour éviter la question. Mais Kelly revient à la charge en réclamant son bisou. Puis, vaincu et gêné, il demanda à Matthieu de parler à Kelly Vedovelli.