On la croyait en Sicile, mais Kelly Vedovelli en balade sur un yacht à Monaco fait un démenti sur une rumeur la concernant. En réalité, le magazine Oops avait supposée que la chroniqueuse de TPMP s’est séparée de Cyril Hanouna. Pourtant, Kelly Vedovelli s’affiche sur une photo à Monaco, alors que des médias ont remarqué Cyril Hanouna sur le Rocher.

Kelly Vedovelli en balade sur un yacht à Monaco


La relation entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna est très floue depuis quelques mois maintenant. Les médias se sont emparés de leur histoire pour en faire une romance fictive. Les téléspectateurs ont également ajouté leur grain de sel dans cette histoire mais les deux concernés n’ont pas pris la peine de commenter les allégations.

Cette petite virée de l’ancienne à Monaco pourrait bien supposer une idylle secrète mais rien n’est encore sûr. Cyril Hanouna a été repéré sur le Rocher dans sa voiture pour une balade. On est assez surpris de voir la jolie chroniqueuse poster une photo sur un luxueux yacht à Monaco.

Une rumeur qui perdure


Cette prétendue idylle avait commencé depuis que la célèbre Bella avait fait son apparition sur le plateau de TPMP. Malgré les rumeurs de plus en plus prononcée, aucun des deux ne s’est ouvert sur leur relation. Mis à part le fait que Cyril Hanouna avait affirmé qu’il était célibataire et qu’il souhaitait respecter son ancienne partenaire.

Il ne voulait pas encore se caser pour le moment. Kelly Vedovelli est plus ouverte sur les réseaux sociaux et elle était prête à répondre aux questions sur sa relation. De ce fait, elle propose souvent des lives où elle répond à ces followers. La question sur sa relation avec Cyril Hanouna se fait fréquent mais elle préfère les éviter.

TPMP et la pollution de l’environnement


Un des sujets à débat sur TPMP est la pollution de l’environnement. Les chroniqueurs ont fortement critiqué les divers voyages en jet privé des célébrités et millionnaires car ce sont des engins extrêmement polluant. Pourtant, on peut voir Kelly Vedovelli faire des promenades en hélicoptère et Cyril Hanouna dans sa Mercedes Classe G Brabus V8 qui vaut 200 000 euros.