Kelly Vedovelli rêve d’aller en Corse, un endroit qui pourrait être une cachette secrète pour elle et Cyril Hanouna. Ce dernier de son côté n’aime pas du tout voyager. Un sujet compromettant entre les célébrités.

Un échange sur les réseaux qui conduit à une révélation, Kelly Vedovelli se met à nu


La rumeur sur les réseaux sociaux s’intensifie de plus en plus. En effet, il est supposé que Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna entretiennent une relation secrète. De ce fait la chroniqueuse de TPMP expose l’endroit où elle aime aller pour se reposer. Cela se passe pendant un échange de commentaire sur les réseaux sociaux. Une idée qui n’exalte pas trop son soi-disant amoureux.

Pendant sa petite promenade sur les Champs-Élysées, la belle blonde partage ce moment sur les réseaux sociaux. Donc, à la suite un fan lui révèle qu’il se trouve en Corse. L’émission est le rendez-vous avec Cyril Hanouna où Kelly Vedovelli travaille en tant que Chroniqueuse. L’internaute lui balance qu’il est en Corse devant TPMP.

Kelly Vedovelli rêve d’être en Corse avec son supposé compagnon Cyril Hanouna


Après le commentaire de l’internaute, elle y a tout de suite répondu. En effet, Kelly Vedovelli révèle et répond à son commentaire qu’elle adore. Elle reconnait aimer se rendre en Corse pour prendre des vacances. Un voyage qui ne peut être fait en solo, mais accompagné bien sûr !

Alors que selon la dernière édition du magazine Oops, les deux célébrités seraient bels et bien en couple. Le magazine assure bien ses dires, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli entament une relation. D’autant plus que peut-être une étape dans leur idylle secrète sera entrepris pendant l’été.

Un voyage qui reste un rêve, Cyril Hanouna n’est pas du même avis que la chroniqueuse


Évidemment, le trublion de C8 n’a pas les mêmes ambitions que Kelly Vedovelli. La probabilité que les deux s’y rendent ensemble un jour est très mince. En effet, la confidence d’une source évoque que Cyril n’aime pas voyager loin et prendre l’avion.

Selon le rapport du magazine Voici, le présentateur de l’émission diffusée sur C8 se dégoute des vacances. Le moment où il retourne de son séjour, il dévoile que ça l’énerve. Ce dernier ne s’intéresse qu’au travail et prendre des congés est hors de question. D’ailleurs, se poser sous le soleil de Miami, se mettre à l’aise avec des tenues légers, l’animateur n’a pas apprécié du tout. Il en souffrirait même.