Depuis plusieurs mois, les rumeurs prétendent Kelly Vedovelli en couple avec Cyril Hanouna, son patron sur C8. Multiples indices laissent croire à la confirmation de leur idylle. Cependant, les concernés n’ont apporté aucune officialisation sur leur rapprochement.

Kelly Vedovelli en couple avec Cyril Hanouna, leur potentielle romance

La présumée relation amoureuse de la séduisante chroniqueuse de C8 la propulse sous les feux de projecteurs. En effet, les bruits de couloirs prétendent Kelly Vedovelli en couple avec le trublion chroniqueur de C8. Aussi, ses publications sur les réseaux sociaux restent suspectes.

D’ailleurs, la séduisante brune de « Touche pas à mon poste » sème récemment de nouveaux indices concernant leur idylle.

En effet, l’ancienne Djette qui débute sa carrière dans le cinéma révèle de temps en temps son quotidien sur les réseaux sociaux.

Le message qui sème le doute

Par ailleurs, la Bella du clip de Maitre Gims se réserve de divulguer sa vie sentimentale. Par contre, dernièrement, elle poste un message énigmatique sur Instagram qui interpelle les internautes. Un détail qui sème le doute sur leur véritable relation.

« Les efforts d’une personne pour te garder dans sa vie sont le reflet de l’intérêt qu’il te porte ». À cet effet, ce message fait allusion que Kelly Vedovelli trouve l’homme de sa vie. Donc, les deux chroniqueurs cachent leur romance depuis plusieurs mois.

Néanmoins, Kelly Vedovelli en couple avec Cyril Hanouna demeure un grand mystère. De plus à aucun moment, les deux chroniqueurs n’ont été observés ensemble en dehors du plateau de la chaine C8. Mais les coups de pouce par-ci par-là ainsi que plusieurs signes prétendent le contraire. Leur histoire d’amour reste une affaire à suivre.

La bourde de Gad Elmaleh confirme la relation entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna

Comme à chacune de leur émission, les regards se tournent vers Cyril Hanouna et sa présumée compagne Kelly Vedovelli. Pour l’émission du mardi 8 février, le père de Raphaël s’invite en direct par message vidéo sur le plateau pour débattre du thème du jour.

Donc, les confidences de Gad Elmaleh pendant l’émission « Touche pas à mon poste » de Cyril Hanouna confirment l’histoire d’amour entre Baba et l’une de ses chroniqueuses. Toutefois, l’humoriste ex-compagnon de Charlotte Casiraghi reste confus quant à l’identité de la personne.