Kelly Vedovelli en famille à Venise peut subir les conséquences des décision strictes prises par Cyril Hanouna la saison prochaine. Dans ce sens, le trublion de C8 prépare exige la perfection pour l’émission de talkshow Touche pas à mon poste. Par conséquent, le présumé compagnon de la magnifique djette prévoit d’écarter certains chroniqueurs pour assurer la pérennité de son programme télévisé.

Kelly Vedovelli en famille à Venise


En effet, après son escapade à Rome il y a quelques semaines, nous retrouvons Kelly Vedovelli en famille à Venise.

Dans ce sens, la magnifique blonde qui officie en tant que chroniqueuse sur l’émission TPMP partage des photos sur Instagram.
En même temps, ses abonnés peuvent suivre son quotidien sur les réseaux sociaux comme elle se montre très active.

Par ailleurs, une petite fille avec une ressemblance frappante par rapport à la djette attire l’attention du public sur ces photos.
Notamment, les rumeurs commencent à circuler affirmant cette petite comme la fille cachée de la présumée compagne de Cyril Hanouna.

Décisions strictes de Cyril Hanouna


En même temps, durant le séjour de Kelly Vedovelli en famille à Venise, Cyril Hanouna planifie déjà la prochaine saison.
Dans ce sens, le magazine Succès rapporte la hauteur des attentes du trublion de C8 par rapport à ses chroniqueurs.

Apparemment, en exigeant la perfection le célèbre animateur risque d’écarter totalement certains de ses collaborateurs dans TPMP.

Par ailleurs, le magazine nous rappelle le parcours incroyable du grand Baba partant du petit stagiaire sur la chaîne Comédie.
Notamment, à cette époque il envisage de devenir le nouveau Jamel Debbouze selon les confidences de son ami Michel Drucker.

Cyril Hanouna jubile au sommet


En effet, Cyril Hanouna se retrouve au sommet avec ses 1,5 million de téléspectateurs à chaque prime de TPMP.

Dans ce sens, ce véritable bourreau du travail veut toujours rechercher la perfection pour les fidèles téléspectateurs de son émission.
En même temps, le directeur général de C8 admire énormément le célèbre animateur qu’il qualifie de génie de cette décennie.

Par ailleurs, comme la majorité des grandes personnalités, les haineux lui reprochent de favoriser la culture du vide.
Cependant, l’employé fétiche de Franck Appietto ne se laisse pas affecter par les critiques et continue d’avancer dans sa carrière.