Kelly Vedovelli en fuite de Paris attribue un pied de nez à Cyril Hanouna et son émission de talkshow TPMP. Dans ce sens, la magnifique djette profite de quelques jours de vacances avec son clan sans emmener son présumé compagnon. En même temps, le trublion de C8 fonce toujours tête baissée dans sa carrière et finit par devenir casanier.

Pied de nez à Cyril Hanouna


En effet, Kelly Vedovelli en fuite de Paris se lance dans une carrière de comédienne sur une série de C8.
Notamment, le célèbre Cyril Hanouna collabore dans l’écriture de ce nouveau projet de série sur laquelle elle travaille actuellement.

Dans ce sens, la magnifique blonde qui officie en tant que chroniqueuse sur l’émission TPMP partage une vidéo sur son compte Instagram.

Apparemment, la magnifique djette, présumée compagne du trublion de C8 se retrouve au sein de l’aéroport d’Orly avec des proches.
Par ailleurs, une petite fille qui les accompagne attire la curiosité mais pour le moment nous ignorons leur lien de parenté.

Kelly Vedovelli en fuite de Paris


En effet, Kelly Vedovelli en fuite de Paris profite d’un séjour à Rome avant de partir pour cette nouvelle escapade.
Dans ce sens, la magnifique blonde qui officie en tant que chroniqueuse sur l’émission TPMP ne précise pas sa destination.

En même temps, celle qui partage une idylle avec Cyril Hanouna depuis deux ans s’absente souvent sur le plateau du talkshow.

Notamment, en raison de ce nouveau projet de série coécrite par le papa de son bébé selon les rumeurs qui circulent.
Apparemment, cette grossesse surprise de la djette les oblige à officialiser leur relation en s’engageant dans un mariage très prochainement.

Cyril Hanouna sédentaire


En effet, Succès met à l’honneur le « Dieu du Paf », « Roi des audiences », ou « Baba ».
Notamment, Cyril Hanouna doit ces multiples surnoms à toutes les responsabilités qu’il détient en tant que producteur, animateur, découvreur de talents.

Dans ce sens, le trublion de C8 reste jusqu’à maintenant un véritable bourreau de travail qui ne ménage pas les efforts.
Par ailleurs, la publication soutient que le plus important reste de susciter l’intention du public en bien ou en mal.

En même temps, cela peut justifier la raison pour laquelle il ne rétorque pas aux rumeurs concernant sa vie sentimentale.