Lors de sa publication sur Instagram, Kelly Vedovelli était en larmes. Elle a inquiété ses followers en annonçant une triste nouvelle. On vous fait le point.

Kelly Vedovelli en larmes


Pour certains, les animaux de compagnie sont comme leur bébé, un membre à part entière de leur famille. Ce n’est pas la Bella du clip de Gims qui dira le contraire.

Le 25 aout dernier, Kelly Vedovelli est au plus mal. En larmes et très inquiète, elle se confie à sa communauté virtuelle sur la triste épreuve. En effet, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a révélé qu’elle est allée chez le vétérinaire en pleine nuit. Son petit chien nommé Toro se trouve dans un état très inquiétant. Ce dernier souffre apparemment de douleurs au ventre qui l’emmène à aboyer pendant la nuit.

Pour guérir son mal de ventre, le vétérinaire lui a fait deux injections pour qu’il aille mieux. Croisons les doigts pour que sa petite boule récupère dans les prochains jours à venir.

Kelly Vedovelli, de retour dans Touche pas à mon poste


À la rentrée, l’équipe de Touche pas à mon poste reviendra sur la chaine C8 pour animer nos soirées. Les téléspectateurs pourront d’ailleurs compter sur la présence de Kelly Vedovelli. En effet, après de longues vacances, la séduisante blonde est prête à reprendre le programme.

D’ailleurs, très active sur les réseaux sociaux, elle a annoncé sa présence pour la nouvelle saison de la célèbre émission de C8 présentée par Cyril Hanouna. D’ailleurs, comme l’ancienne Djette, son ami Benjamin Castaldi a également confirmé aux internautes son retour dans TPMP.

L’interaction avec Bernard Montiel


Avant de retrouver le plateau de Touche pas à mon poste, une interaction est déjà observée entre Kelly Vedovelli et Bernard Montiel. À noter que ce dernier a également signé son retour dans l’émission de Cyril Hanouna. En effet, leurs retrouvailles ne se sont pas bien passées. Cela s’observe lors de leur publication sur les réseaux sociaux. Il semble que le chroniqueur a fait preuve de jalousie envers la jeune femme.

Et pour cause ? Sa grande complicité avec Benjamin Castaldi. On peut lire dans son poste « Je t’ai vu dire à Benji “tu m’as manqué”, et moi, je ne t’ai pas manqué ? Je suis jaloux ». Cette déclaration est suivie d’une interdiction. Bernard Montiel aurait interdit Kelly Vedovelli de discuter avec qui que ce soit. Une situation qui a amusé les concernés.