Kelly Vedovelli en perdition livre des confidences à propos de son point de vue personnel concernant les relations de couple. Dans ce sens, Cyril Hanouna avec lequel elle partage une présumée relation depuis un moment confirme leur séparation dans TPMP. En même temps, la Bella de maitre Gims à la recherche de conseils pour renouer subit une grande déception.

Kelly Vedovelli en perdition


En effet, Kelly Vedovelli en perdition ne participe pas dans l’émission de talkshow Touche pas à mon poste sur C8.
Dans ce sens, ses fans se demandent la raison de cette absence de la magnifique blonde présumé compagne de Baba.

Par ailleurs, la Bella de maitre Gims très active sur Instagram n’hésite pas à blâmer ouvertement les psychologues de comptoir.
Notamment en raison des étranges conseils qu’ils apportent concernant les ruptures amoureuses et les relations de couple souvent très compliquées.

Apparemment, la djette qui s’affirme officiellement célibataire après sa séparation avec le trublion de C8 ne valide pas ces conseils.

La raison de la distance avec Cyril Hanouna


En effet, Kelly Vedovelli en perdition déclare à propos du contenu des psychologues de comptoir « c’est insupportable les gars ».

Dans ce sens, la magnifique chroniqueuse dans Touche pas à mon poste remet en question la qualité de leur travail.
Apparemment, la présumée compagne de Cyril Hanouna affirme qu’ils se contentent de livrer des conseils sans maitriser leur domaine d’expertise.

Notamment, la djette affirme que ces psychologues de comptoir arnaquent des meufs qui se retrouvent face à une déception amoureuse.
Par conséquent, la magnifique blonde qui se lance dans le cinéma dernièrement condamne totalement ces arnaqueurs sans aucune honte.

Les confidences de Kelly Vedovelli


En effet, Kelly Vedovelli se moque ouvertement des propos avancer par ces psychologues concernant le regard masculin sur le problème.
Dans ce sens, la chroniqueuse sur l’émission Touche pas à mon poste diffusée sur C8 dénonce une vingtaine de cas.

Apparemment, elle ne supporte pas le fait qu’en arnaquant les gens ces psychologues de comptoir se considèrent comme des guides.
Notamment, devoir se retrouver face à ces conseils à deux balles qui n’apportent rien de bon ennuie terriblement la djette.

Par ailleurs, nous ignorons si la Bella de maitre Gims parle du cas de sa séparation avec Cyril Hanouna.