Une fois encore, Kelly Vedovelli a fait monter la température sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce cliché très hot de la jeune femme va faire parler pendant des semaines.

Kelly Vedovelli se dévoile sur la toile


En publiant un nouveau cliché sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli a enflammé une fois de plus la toile. Et c’est sûr que celui-ci va faire parler de lui pendant un long moment. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que la chroniqueuse de Cyril Hanouna fait ce genre de chose. En effet, elle aime bien prendre des photos qui la mettent en valeur au plus grand bonheur de ses fans.

Mais récemment, la jeune femme a décidé de remettre le compteur à zéro de toutes ses publications sur Instagram. Ainsi, elle vient de partager une photo des coulisses de « Touche pas a mon poste ». À première vue, on peut voir la beauté de Kelly Vedovelli.

En effet, sur la photo, la chroniqueuse de TPMP est en train de se faire belle en se maquillant. Mais un détail n’a pas échappé aux internautes. Il s’agit de son décolleté vertigineux. Aussi ses fans sont toujours sous le charme de ses beaux yeux et son regard.

Elle n’a pas froid aux yeux


Quelques semaines plus tôt, Kelly Vedovelli a fait sensation sur les réseaux sociaux en partageant un cliché d’elle en maillot de bain une pièce, de couleur jaune fluo. Une photo prise en Corse près de Calvi où la jeune femme est toute mouillée et dévoile ses belles formes. Évidemment, elle a fait fondre ses fans avec cette magnifique photo.

Très active sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli partage régulièrement son quotidien sur celui-ci. Dans le passé, elle s’est même affichée avec un t-shirt blanc où on a pu apercevoir ses sous-vêtements. Alors on a pu voir les formes de ses dessus. Tout ce qu’on peut dire c’est que Kelly Vedovelli n’a pas froid aux yeux et elle n’a pas fini d’enflammer la toile.