Lors de cette session de touche pas à mon poste, la charmante Kelly Vedovelli était en retard alors que l’émission avait déjà commencé.

Kelly Vedovelli est absente depuis quelques semaines.


La charmante mannequin n’était pas présente ces derniers temps dans les sessions de Touche pas à mon poste. Une absence que les fans n’ont pas ratée. En effet, cela a provoqué une certaine inquiétude chez les téléspectateurs. Kelly Vedovelli s’est fait un nom sur C8 en tant que chroniqueuse.

Elle s’est manifestée pour la semaine du 31 mai sur le plateau mais avait la tête dans les nuages. Cette édition a d’ailleurs fait fureur sur internet en ce que Cyril Hanouna lui a balancé, provoquant l’hilarité général. « Allo Kelly vous vous rappelez de moi ? » a-t-il lancé à sa chroniqueuse. Puis il a sous-entendu qu’elle se drogue, alors que celle-ci ne semblait pas sur le plateau. Ce qui est certain c’est qu’elle n’était pas elle-même.

La belle blonde ridiculisée par son nouveau retard.


Alors que l’édition du 6 juin de touche pas à mon poste commença, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs étaient présent au rendez-vous même si c’était le lundi de pentecôte. Tous étaient présents sauf bien sur Kelly Vedovelli. Cette dernière manquait à l’appel. « Elle est peut-être partie pour un autre talk » dit le présentateur. Comme le show devait commencer, ils ont débuté l’émission sans elle.

Ils ont tout de même appelé leur chroniqueuse vedette pour savoir ce qui se passe. Elle a répondu de manière simple qu’elle arrivait dans 5 minutes et s’en sort avec un « Là, ça papote, j’arrive ». Cyril a lancé « On a un gros problème avec elle. C’est la brebis galeuse de la classe« .

Kelly Vedovelli nous révèle qu’elle a quelques soucis.


Arrivé à la pause pub de Touche pas à mon poste, la belle blonde a enfin gratifié l’audience de sa présence. Elle lâchait comme excuse  » Ça papotait. Il fallait que je discute avec certaines personnes, et comme j’aime beaucoup ça, ça a pris un beaucoup de temps ». Une assurance qui a vite perdu de son ardeur plus tard dans l’émission.

En effet, alors que Kelly Vedovelli était au bord des larmes, Cyril lui a demandé si ça allait. Notre chère chroniqueuse a répondu  » il y a un souci mais ce n’est pas grave  ». Elle n’a pas donné plus de précision, et un gros malaise s’installa après. On se demande ce qui arrive à la mannequin de touche pas à mon poste.