La présumée compagne de Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli est actuellement en vacances. Apparemment, elle profite d’une belle journée à la plage. Par ailleurs, elle n’échappe pas à une question sur le mariage.

Kelly Vedovelli en vacances

Depuis un certain temps, les rumeurs ne cessent de prendre de l’ampleur concernant l’idylle de Kelly Vedovelli avec son patron sur C8. La jolie blonde profite du bon temps à la plage. Cela l’empêche pas de se faire questionner sur le sujet du mariage.

Par contre, il ne s’agit pas de son union avec Cyril Hanouna évoqué par le magazine Oops dernièrement. Pour rappel, la publication alimente ses noces avec le trublion de C8 présumé avoir lieu à Cannes pour l’été.

Mais pour cette fois, la Bella du clip de Gims est questionnée sur le mariage de Gilles Verdez et Fatou. Alors qu’à ce moment-là, Kelly Vedovelli se filme à la plage où elle partait en vacances, un monsieur s’approche d’elle et la demande si Fatou allait se marier. Mais la question l’a fait rire.

Un débat très animé sur le plateau de Touche pas à mon poste

Gilles Verdez se fait parler de lui ces derniers temps à la suite de sa discussion agitée avec Matthieu Delormeau. Leur sujet de débat s’en suit sur le comportement d’Indrissa Gueye, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain. En effet, ce dernier refuse de porter un maillot aux couleurs de l’arc-en-ciel du drapeau LGBT+.

Le joueur de football n’a pas participé à un match contre l’homophobie. À la suite de leur débat animé, Matthieu Delormeau est sanctionné par Cyril Hanouna qui lui demande de quitter le plateau. Il qualifie Gilles Verdez d’homophobe.

Le présumé compagnon de Kelly Vedovelli sanctionne Matthieu Delormeau

Le patron de Touche pas à mon poste prend une décision en fonction de leur différend. Ainsi, il annonce que Mathieu ne revient pas sur le plateau pour la soirée. Apparemment, il s’avère extrêmement choquer par cette situation. De ce fait, il ne sera pas également présent pour assurer TPMP People pour samedi. Mais il sera de retour la semaine prochaine.

Le présumé compagnon de Kelly Vedovelli affirme que Matthieu Delormeau est passé un peu trop loin en traitant Gilles Verdez d’homophobe. D’ailleurs, si c’était le cas, continua l’animateur, il n’aurait pas sa place dans l’émission.
Mais pour ce soir, le niveau d’insulte est allé un peu trop loin. De plus, qu’ils présentent une émission de télévision.