Le comportement de Kelly Vedovelli enfant immature pousse son présumé compagnon selon le magazine Oops à prendre ses distances. Dans ce sens, il parait que le trublion de C8 qui reste discret à propos de cette relation décide de quitter sa magnifique chroniqueuse. En même temps, Cyril Hanouna semble se rapprocher de son ancienne épouse et mère de ses deux enfants Emilie dernièrement.

Cyril Hanouna s’éloigne de sa chroniqueuse


En effet, le trublion de C8 réalise que cette relation avec Kelly Vedovelli enfant immature ne va les mener nulle part.

Dans ce sens, le magazine Oops qui révèle leur idylle datant d’il y a deux ans rapporte cette fois-ci l’implosion.
En d’autres termes, Cyril Hanouna quitte sa magnifique chroniqueuse après quelques mois d’une idylle passionnée qui attire l’attention du public.

Notamment, il parait même que la djette attend un bébé, la raison pour laquelle le couple aurait prévu un mariage secret.
Et pourtant, le magazine nous informe de la rupture du couple en mentionnant qu’il ne s’agit pas d’une séparation définitive.

Un rapprochement avec Emilie


En même temps, Cyril Hanouna semble vouloir se rattraper auprès de son ex-femme et mère de ses deux enfants Emilie.

Dans ce sens, deux ans après leur divorce, le papa de Bianca et Lino se rapproche à nouveau de son ex.
Notamment, rappelons-nous qu’à l’époque le trublion de C8 annonce en direct cette rupture dans son émission TPMP avec regret.

Apparemment, suite à sa relation avec Kelly Vedovelli enfant immature, il commence à regretter sa vie d’avant aux côtés d’Emilie.
Par ailleurs, une source proche confie au magazine Oops que même s’il se montre discret, Baba aime sincèrement Kelly Vedovelli.

Kelly Vedovelli enfant immature


En effet, le caractère enfantin et immature de la Bella de Gims représente à la fois un atout et un défaut.

Dans ce sens, Cyril Hanouna réalise la difficulté d’engager une conversation sérieuse avec la magnifique djette, sa présumée compagne.
En même temps, cette source proche soutient que Kelly Vedovelli n’a pas inventé le fil à couper le beurre.

En d’autres termes, cet intime qui se déclare fan de la magnifique blonde affirme clairement qu’elle manque un peu d’intelligence.
Pour terminer, nous attendons tous l’évolution de cette idylle entre l’animateur de Touche pas à mon poste et sa chroniqueuse.