Kelly Vedovelli délivre une réponse énigmatique lorsqu’elle est interrogée sur sa vie sentimentale. Par ailleurs, Cyril Hanouna qualifié comme son présumé compagnon déclare qu’il est célibataire. Quand il s’agit de leur relation, on ne sait plus où se donner la tête.

Kelly Vedovelli sa réponse énigmatique

Très active sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli jour à une série de questions-réponses avec ses fans et ses abonnés. Ce qui ne manque pas d’ailleurs de la confronter à une situation inconfortable. À l’issue de ce questionnaire, un internaute la questionne sur sa vie sentimentale. Qui d’ailleurs intrigue la plupart de ses abonnés sur Instagram.

« Tu cherches un mec en ce moment ?! Ou une meuf » interroge un internaute. Kelly Vedovelli délivre une réponse énigmatique. Au lieu de répondre à la question, elle se défile en postant une photo d’un chat.

Cela conclut qu’elle souhaite garder sa vie sentimentale pour elle. De ce fait, la chroniqueuse tente le tout afin de préserver son intimité des petits curieux.

Cyril Hanouna célibataire

Cependant, après plusieurs rumeurs sur son idylle avec le patron de Touche pas à mon poste, ce dernier affirme être de nouveau un cœur à prendre. D’ailleurs, il a eu l’occasion de s’exprimer sur le sujet dernièrement.

Pour mettre les choses au clair, Cyril Hanouna réitère qu’il est célibataire. De plus, il affirme à plusieurs reprises qu’il reste fermé à l’amour, le trublion de C8 ne s’ouvre à rien du tout.
Apparemment, l’animateur phare de C8 se retrouve face à une rupture brutale. Ce qui l’emmène à dire non à l’amour, pour le moment !

Les commentaires sur Kelly Vedovelli

À la suite de ses propos, plusieurs commentaires se lancent sut les réseaux sociaux. D’autres insinuent que ce serait une stratégie afin de protéger la chroniqueuse Kelly Vedovelli. Cela dans le but de l’épargner contre les critiques comme quoi, elle bénéficie d’une faveur dans l’émission.

Par ailleurs, elle n’échappe pas à des commentaires blessants la qualifiant de stupide et défoncée. Pour d’autres, elle aurait offert autre chose pour pouvoir garder sa place dans Touche pas à mon poste. Une multitude de remarques visent la comédienne ce 10 mai dernier. Une personne qui se cache dans l’anonymat en affirmant qu’ « elle passe souvent sous le bureau du prof ».